Jennifer : découvrez sa sublime demeure en Corse, attention aux yeux…

© People Act Magazine

Jennifer, 37 ans, mère de famille, nous dévoile un de ses plus grands secrets. Pendant ce confinement, elle mettait la dernière main à un plan qui l’intéressait vraiment et sur lequel elle préparait depuis deux ans. Un projet en collaboration avec Anne-Julie Entremont et Charlotte Esquenet, co-fondatrices d’Exud Design ! En quoi cela consiste-t-il ? Allons voir dans les paragraphes qui vont se succéder.

Jennifer : Sa vie en Corse

Jennifer est débordée d’imagination lorsqu’il s’agit de décorer l’intérieur de sa maison. En effet, elle a imaginé beaucoup de salles très colorées pour apporter un éclat à ses chambres et salons. Celle-ci a étiqueté à son nom des plaids, des coussins, des tabourets ainsi que d’autres miroirs bicolores. Cet immeuble en Corse est également une vraie cascade de coloration ! On y trouve du kaki, du noir mais aussi du rose, déclare-t-elle dans les colonnes de L’Obs.

En même temps, avec un résultat positif au Covid-19, Jennifer n’a pas pu assister au couronnement de Rebecca. Elle a été également privée de la finale de The voice Kids. Toutefois, celle-ci a profité de cette période pour redécouvrir leurs vraies valeurs. Elle pense avoir été privilégiée. En effet, elle était en compagnie avec ses enfants, Aaron (16 ans) et Joseph (6 ans), à la campagne en Corse.

The voice Kids : les deux finalistes réagissent

Une fin que les téléspectateurs de The Voice Kids ne risqueront pas d’oublier ! Alors que la neuvième saison de l’émission se termine en pleine épidémie de coronavirus, la mauvaise nouvelle a fait écho. Jennifer, la chanteuse et coach de Sara et Lissandro a été révélé être testé positive. Elle ne pourra donc pas être en direct sur le plateau et sera obligée de s’isoler chez elle.

Voici ce que Jennifer a déclaré sur son compte Instagram. Elle ne se sentait pas très bien lorsqu’elle est arrivée sur le plateau de The Voice Kids. Des tests ont été faits et les résultats sont revenus. A son grand choc, celle-ci ne pourrait pas être présente le lendemain suite à la triste nouvelle. Toutefois, elle suivra tout de même la finale de l’émission depuis chez elle.

Jennifer : Ses proches lui apportent leur soutien

Certainement très déçue de la façon dont les choses se sont déroulées, ce n’est pas les mots de consolations qui manquent à Jennifer. En effet, ses enfants lui ont fait part de leurs affections dans les commentaires de sa publication. Une vague de cœurs rouges a envahi l’écran lorsque la diva de la saison a écrit : « Prenez soin de vous et merci pour tous vos conseils, coach ! ».

Clara, Lorie Pester, Hoshi et Luciani et d’autres personnalités ont apporté leur soutien face à la santé fragile de Jennifer. Tout comme ses fans qui essaient tous de lui remonter le moral. Ses collègues, Pratrick Fiori, Kendji Girav et Soprano seront également à ses côtés en direct, le samedi, pour visionner la grande finale de The voice Kids.

Partagez votre avis