Jessica Koh-Lanta: Ses photos sans vêtements ou on voit tout, créent polémique sur la toile

Publié par : 23 h 36 min Peoples & Co

Jessica Koh-Lanta: Ses photos sans vêtements ou on voit tout, créent polémique sur la toile

L’ex-candidate de Koh-Lanta Jessica, publie des photos très expressives d’elle pour nourrir son compte Instagram et les internautes sont sans voix.

Jessica est une candidate incroyable à Koh-Lanta

Le programme Koh-Lanta a vu défiler de nombreux candidats depuis sa création. De nombreux candidats n’ont pas impressionné le public et d’autres ont rapidement constitué une communauté.

Jessica s’est taillé une place spéciale aux yeux du public, et cela peut être vu en voyant l’évolution de sa communauté. Sa rage de gagner ne passe pas inaperçue, elle qui a 36 ans a été découverte en 2015, en Malaisie, lors de sa première participation à Koh-Lanta. Et Jessica a des résultats très convaincants puisqu’elle compte 3 victoires individuelles, 6 victoires par équipe à son actif et a survécu 34 jours sur 40.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

“Ne te laisse point prendre aux premières apparences, mais donne-toi le temps de former un jugement sûr”

Una publicación compartida de jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) el

Aux portes de la finale, elle a dit au revoir aux autres participants, prenant la sixième place.

Elle était déterminée à réapparaître dans l’émission en février 2020, mais à mi-chemin du processus, elle a été éliminée. Heureusement, elle a ensuite remplacé Marie, qui n’a pas pu continuer après. Et c’est avec l’un des candidats préférés des téléspectateurs, Claude, qu’elle a formé un duo. Elle a ainsi formé un duo avec le candidat préféré des téléspectateurs, Claude, qui a accru l’admiration que le public avait pour elle. Au fur et à mesure que son public grandit, elle décide d’en profiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

To laem sing beach❤️

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Pour nourrir sa communauté, elle n’hésite pas à publier des photos très audacieuses ou déshabillées d’elle-même sur les réseaux sociaux. Et comme les autres candidats de télé-réalité, et aussi pour impacter les internautes, Jessica n’hésite pas à poster sur Instagram, avec de belles tenues, des coiffures soignées et un maquillage léger. Jessica fait ainsi tomber les internautes comme des mouches. On peut la voir poser sur des motos massives, pas étonnant quand on sait que la jeune femme adore les machines motorisées. Et les internautes ne sont pas restés indifférents à tout cela.

La toile paniquée devant ses photos

Nul doute que Jessica est très jolie. Ses posts sont donc rapidement devenus viraux. Et les photos ont été relayées de nombreuses fois. Plus de 30 000 j’aime les photos reçues, et avec plusieurs des nombreux commentaires. Son avant-bras peut être vu tatoué sur l’une de ses photos avec un chien et ce post était particulièrement populaire auprès des internautes.

La très jolie jeune femme a constitué une communauté d’environ 213 000 followers très active aujourd’hui. Et ça ne cesse de grandir, parce qu’on ne cesse de parler d’elle. Les fanatiques totalement amoureux n’hésitent pas à bombarder les posts de commentaires. Par ailleurs, différents noms ont été proposés pour le casting de Danse avec les stars 11 sur TF1, et le dernier nom est celui de Jessica de Koh Lanta. “Nous sommes en mesure de confirmer que Jessica Potel (…) sera au casting de la saison 11 de Danse avec les stars”, annonce le magazine Public.

(Visited 916 times, 730 visits today)
Close