Jessica Potel: Koh-Lanta enflamme totalement la toile avec de nouvelles photos !

Publié par : 13 h 54 min Peoples & Co

Jessica Potel Koh-Lanta enflamme totalement la toile avec de nouvelles photos !

Jessica Potel, candidate emblématique et très appréciée des téléspectateurs du jeu de survie Koh-Lanta, l’île des héros, continue de faire sensation sur le web, avec chacune de ses photos publiées sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Ne te laisse point prendre aux premières apparences, mais donne-toi le temps de former un jugement sûr”

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Jessica Potel, surnommée la guerrière par ses fans car elle n’a jamais cessé de se battre pour tenter de remporter la victoire, est une aventurière qui avait déjà participé au jeu d’aventure en 2015, et s’était fait connaître par sa rage de gagner et sa bonne humeur. Sportive, déterminée, Jessica n’a jamais abandonné et donne toujours le meilleur d’elle-même. Eliminée en début de saison, elle est revenue lorsqu’un candidat a dû quitter le jeu pour des raisons médicales.

Malheureusement, à sa grande déception ainsi qu’à celle des téléspectateurs, elle avait été stratégiquement éliminée, juste avant la mythique épreuve d’orientation, par Régis alors qu’elle ne s’y attendait pas depuis qu’il avait fait un pacte avec elle et Claude.

Jessica, dégoûtée par l’attitude de Régis et très déçue, avait expliqué dans une interview que même si elle s’attendait un peu à cette élimination, l’aventurière ne comprend toujours pas pourquoi, et attend une explication de la candidate. Une élimination qui, on s’en souvient, avait été vengée par Claude Dartois, qui n’a pas apprécié cette trahison et a ainsi éliminé le candidat par un double vote.

Cette maman d’une jeune fille de 15 ans, divorcée, rêvait de gagner cette saison 2020 à Koh-Lanta, l’île des héros, pour sa deuxième participation, afin de s’acheter la maison de ses rêves. En effet, Jessica et sa fille étaient dans une situation difficile suite à son divorce. Ils s’étaient retrouvés dans la rue et logeaient chez une autre candidate de Koh-Lanta, Nathalie. Jessica a confié les raisons lors d’un entretien avec le magazine Public «La priorité est de me reconstruire avec ma fille qui a 15 ans.

Quand je me suis séparé de mon mari, nous avons dû quitter la maison et nous nous sommes retrouvés dans la rue. Nous attendons des logements sociaux … ce qui n’arrive pas. “Un projet qui malheureusement avec sa nouvelle élimination proche de la grande finale, n’a pas pu avoir lieu, mais qui lui a permis d’acquérir en revanche, une grande popularité sur les réseaux sociaux, grâce à ses performances aventureuses, son petit personnage, sa bonne humeur , mais aussi parce que sa beauté n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs de l’emblématique jeu d’aventure Koh. -Lanta.

Lors de sa participation à cette saison 2020 de Koh-Lanta, l’île des héros, Jessica Potel a acquis une grande notoriété et conquis le cœur de nombreux adeptes sur les réseaux sociaux.

Depuis, très active notamment sur Instagram, la jeune femme continue de faire la une avec ses photos! Il faut dire aussi qu’elle affiche un corps magnifiquement athlétique, des abdos bien définis, des jambes élancées et sculptées, et de longs cheveux bruns. Cette maman de 30 ans charme ses 249 000 internautes avec sa silhouette de rêve, digne de celle d’un mannequin. Désormais devenue une véritable star sur Instagram, Jessica Potel multiplie les posts, et publie quotidiennement des photos plus belles les unes que les autres qui font le buzz pour chacune d’entre elles. Sans aucun doute, ses fans sont littéralement tombés amoureux de la jolie brune.

Jessica, une jeune femme, motard et passionnée de grosses voitures, qui aime les sensations fortes et n’a peur de rien.

L’aventurière avait confié ne plus apprécier son corps, lors de la diffusion du jeu d’aventure sur les écrans de TF1, tant elle avait perdu du poids pour survivre lors des tests, «je ne me vois plus à l’écran! beaucoup de mal à me voir émacié, les joues creuses, ça me dérange. Ce n’est pas facile de me regarder comme ça ». Une perte de poids importante avec 7 à 10 kg de moins, comme tous les candidats à cette expérience d’aventure, qui n’est pas facile à gérer pour Jessica, mais une image de son corps qui semble désormais être des souvenirs lointains… Sa forme et ses formes retrouvées, Jessica Potel poursuit ses séances photo pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Que ce soit avec son chien, sur sa moto, lors de ses séances de sport, ou en tenue suggestive, les abonnés de Jessica sont totalement séduits par la beauté et le charisme de la jeune femme. Si toutes ces publications font sensation, certaines atteignent parfois plus de 40 000 likes.

Même en tenue de pêche avec un harpon à la main, Jessica fait monter les températures sur la toile. “Magnifique”, “femme fatale”, “waaaaah la beautéeeee”, “Vous êtes un vrai guerrier, vous nous donnez du punch”, “Le plus beau des aventuriers”,Vous êtes si merveilleux”, nombreux sont les commentaires les plus louables de ses fans qui ne cessent de la complimenter à chacune de ses apparitions.

Sur son dernier post, qui fait toujours le buzz, Jessica enflamme la toile avec une photo prise lors d’un magnifique coucher de soleil parisien où elle apparaît sur un bateau, lors d’une ballade, dans une belle tenue blanche très glamour. Sublime, la jolie brune apparaît radieuse et tellement contente de cette charmante balade sur la Seine. Et une tenue qui a bien sûr fait sensation dans sa communauté.

Mais la photo qui aura vraiment fait un gros buzz est celle où elle apparaît dans sa chambre assise sur son lit de draps blancs, habillée tout de noir avec un haut et des chaussettes hautes, des lunettes noires et ses longs et beaux cheveux noirs. elle aussi. Un joli contrat de couleurs, qui réchauffe l’esprit de ses internautes. Canon et nette, cette photo laisse libre cours à l’imagination de nombre de ses followers, dont beaucoup pensent qu’elle est en sous-vêtements … Un post qui aura généré comme également précisé par un internaute pas moins de 5430 likes et 109 commentaires en moins de 40 minutes. Au final, ce seront près de 37 000 likes générés et plus de 550 commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres que la belle aventurière et sportive aura recueillis.

Jessica Poter, originaire de l’Essonne, a également fait vibrer sa communauté avec de superbes photos prises lors d’un shooting 100% moto. En tous lieux et en toutes circonstances, la belle brune met le feu à Instagram et gère parfaitement son image de bombe.

(Visited 9 117 times, 1 visits today)
Close