Jessica Thivenin montre son postérieur après opération, sans rien, la toile est sous le choc !

Publié par : 20 h 55 min Peoples & Co

Jessica Thivenin montre son postérieur après opération, sans rien, la toile est sous le choc!

Jessica Thivenin en parlait depuis longtemps, elle voulait absolument se faire refaire le postérieur. En effet, pour la jeune femme, il n’est pas tabou de parler de chirurgie esthétique. Au contraire, ses fans savent parfaitement ce qui n’est pas naturel chez elle car elle est fière du résultat et du changement. La star de télé-réalité Jessica Thivenin attendait donc avec impatience son opération. Puis, plusieurs semaines de convalescence se succèdent. Semaines pendant lesquelles elle ne peut pas s’asseoir ou s’allonger sur le dos et porter une ceinture. Mais enfin, le moment est venu pour Jessica Thivenin de retirer sa ceinture et de présenter les résultats de son opération à ses fans.

Jessica Thivenin révèle son postérieur sans sa gaine post-opératoire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vivement que j’enlève cette gaine 🙌🏼🙏🏻

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin se fiche de ce que le monde pense d’elle. Elle fait des choix et les assume même si tout le monde ne la soutient pas. C’est notamment le cas de la chirurgie esthétique. En effet, beaucoup de ses fans ont pleuré au scandale lorsqu’ils ont appris ses envies d’opérations. De même, ils étaient choqués de savoir tout ce qui n’était pas naturel dans le physique de la star de la télévision. Mais Jessica Thivenin préfère n’écouter que ses fans qui l’encouragent dans son désir de se faire plaisir. Après 45 jours de port de la ceinture et de convalescence douloureuse, ponctuée de messages désapprobateurs de certains abonnés, Jessica Thivenin peut enfin apprécier le résultat de sa souffrance. Son bas est tout neuf et bien arrondi comme elle le voulait.

Un résultat qui plaît au principal intéressé

Jessica Thivenin avait peur de se retrouver avec un cul aussi gros que celui de Maeva Ghennam ou de Milla Jasmine. Mais elle se retrouve avec ce qu’elle avait voulu et se dit très satisfaite du résultat. Les douleurs étaient les plus grandes qu’elle ait jamais connues par rapport à ses autres procédures plastiques. Et elle était plus qu’impatiente de se débarrasser de sa gaine encombrante et contraignante. Maintenant que c’est fait, Jessica Thivenin peut profiter de sa nouvelle silhouette en toute confiance. Et heureusement parce qu’elle peut ensuite s’habiller pour fêter l’anniversaire de Maylone.

Le fils de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia vient d’avoir un an. Le petit garçon grandit bien et l’amour que ses parents lui portent ne peut être plus grand qu’il ne l’est déjà. Jessica Thivenin peut donc fêter l’anniversaire de son fils dans une superbe tenue et sans porter cette ceinture qui l’a suivie partout pendant un mois et demi.

(Visited 16 104 times, 3 visits today)
Close