Jessica Thivenin prête à “s’arracher la peau”, “infestée de boutons” elle montre ses énormes plaques rouges au visage

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

Jessica Thivenin prête à “s’arracher la peau”, “infestée de boutons” elle montre ses énormes plaques rouges au visage

Jessica Thivenin des Marseillais n’en peut plus. Très concentrée sur son physique, la starlette souffre de voir son visage couvert de taches rouges. Elle veut arracher sa peau!

Que se passe-t-il avec Jessica Thivenin? Toujours préparée pour ses clichés Instagram parfaits, la jeune femme a pour une fois osé apparaître non filtrée sur Snapchat. Lundi 9 novembre, elle a en effet avoué à ses abonnés avoir des problèmes de peau majeurs. Et cela ne semble pas s’améliorer!

La star des Marseillais n’a pas hésité à partager sa clé. «Je suis à la fin de ma vie, ça me gratte les joues. Je ne le fais pas, mais je veux vraiment me gratter le visage. Pourquoi est-ce que ça me fait ça? Je ne sais pas quoi faire. Eh bien, je Je dois aller voir un dermatologue mais je me demande s’il va découvrir d’où ça vient. “

 

Voir cette publication sur Instagram

 

4ever❤️

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

“D’ailleurs, je n’ai jamais eu de problème avec les assiettes ou autres trucs. Je vais vous montrer sans filtre, il y a plein de petits boutons qui piquent”, a révélé la chérie de Julien Tanti. Pour preuve, la mère de Maylone a posté une photo d’elle non filtrée dans laquelle on voit clairement ses imperfections.

La starlette à la fin de sa vie

Ensuite, Jessica Thivenin a ajouté une couche en décrivant en détail ses malheurs. Elle se plaint d’être littéralement “infestée de boutons”! “Ça fait un contour, ça s’arrête autour des yeux. Et j’ai des taches sur mes joues. C’est la première fois que j’ai une peau aussi dégoûtante. Ça me mène jusqu’aux cheveux.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Halloween 🎃👻

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Ce jour-là, son seul espoir résidait dans son rendez-vous avec son dermatologue. «D’ici là, je n’aurais plus de peau parce que je veux l’arracher», craignait-elle cependant. Ses fans lui ont fait remarquer qu’elle utilisait beaucoup de maquillage pour Halloween. Et que depuis, ses démangeaisons étaient apparues. Certains ont alors émis l’hypothèse d’une possible allergie. D’autres ont suggéré qu’ils pourraient être gênés par le masque que nous portons très souvent pour nous protéger du Covid-19.

Jessica Thivenin: Se mettre de côté pour sa promenade à l’Halloween

Jessica Thivenin

Malheureusement, son rendez-vous avec son dermatologue a été une énorme déception. Elle a raconté l’expérience sur Snapchat. La star des Marseillais a enlevé son masque pour montrer ses assiettes. Mais son médecin lui a immédiatement demandé de le remettre parce que Jessica avait fait une promenade pour fêter Halloween. Très bouleversée par sa remarque, Jessica Thivenin dénonce une consultation qui n’a pas eu lieu en bonne et due forme.

«Elle m’a donné une crème (…) Même pas, elle avait l’air bien. Ça m’a trop tendu. Du coup, si j’avais su que je serais restée à la maison. Au final, ce n’était pas habitué à rien car dans le fin, j’ai enlevé mon masque pendant une seconde et c’était la fin du monde. Puis elle m’a regardé, mais à deux mètres et demi de là… Quoi qu’il en soit! je rentrerai chez moi. deux heures de ma vie », a finalement critiqué Jessica Thivenin. Sa colère ne va pas aider les choses!

(Visited 2 976 times, 2 visits today)
Close