Johnny Hallyday : Joy lui rend un hommage qui interroge la Toile

© Capture Instagram j0yhallyday

Décédé en 2017, Johnny Hallyday continue de manquer à ses proches et à ses fans. Ces derniers ne ratent d’ailleurs aucune occasion pour partager des souvenirs de ce dernier. C’est notamment le cas de Joy Hallyday, sa fille cadette qui a fait part d’un moment qu’elle affectionne particulièrement le 16 mars dernier. De quoi attendrir les fans du rockeur et surtout de la petite fille qui commence à faire le buzz ! On vous en dévoile les détails dans cet article !

De nombreuses célébrations pour Johnny Hallyday

Malgré le temps qui passe, la présence de Johnny Hallyday est toujours aussi importante. C’est d’ailleurs de cette manière que ses fans et ses proches honorent sa popularité. Et chaque moment est devenue une tradition pour ces derniers. C’est notamment le cas pour son anniversaire ou encore la commémoration de sa mort. En effet, Joy, Jade ainsi que Laeticia Hallyday sont toujours présente pour lui rendre hommage à leur manière.

Les jeunes femmes enchaînent d’ailleurs les passages à Saint Barth et autres lieux qui ont marqués la relation qu’elles ont entretenue avec Johnny Hallyday. De quoi leur permettre d’honorer sa mémoire mais aussi de faire savoir que ces dernières continuent de penser au Taulier. C’est d’ailleurs une preuve de leur amour pour ce dernier. D’autant plus que les célébrations s’enchaîneront encore pour cette année.

Un nouveau souvenir sur Instagram

Malgré le temps qui passe, le manque est toujours très présent pour les fans de Johnny Hallyda. Et cela encore plus pour ses proches. Joy Hallyday fait d’ailleurs partie de celles pour qui la nostalgie est souvent présente. Un manque dont elle a fait part à ses fans via une publication sur son compte Instagram il y a quelques jours. Le premier changement avait été remarqué dans la biographie de cette dernière. « Peu importe où je suis, ton esprit sera toujours avec moi » avait-elle fait savoir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by joy hallyday (@j0yhallyday)

Mais ce 16 mars dernier, c’est un tout autre type d’hommage qu’elle a partagé. On découvre donc dans sa story la photo de Johnny Hallyday accompagné de Joy, Jade et Laeticia. Tous les quatre respirent le bonheur. Et avec l’inscription « Juste nous 4 pour l’éternité », elle signifie parfaitement que le chanteur sera toujours dans les cœurs. Du moins, pour elle, il est l’une des personnes que l’on ne saura pas oublier.

Johnny Hallyday : Sa fille s’exprime plus !

Au décès de Johnny Hallyday, Joy n’était encore qu’une très petite fille. Il est donc normal que cette dernière n’ait pas beaucoup pris la parole. C’est d’ailleurs uniquement Laeticia Hallyday qui avait fait part de la triste disparition du chanteur l’époque. Mais désormais, la jeune femme est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs également le cas de sa sœur Jade Hallyday.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by joy hallyday (@j0yhallyday)

Et ces petites marques d’attention, les fans de Johnny Hallyday en sont ravis ! En effet, c’est toujours un plaisir que de retrouver des photos du Taulier avec ses proches. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à soutenir la petite famille avec le changement de cap qu’elles envisagent de faire. Heureusement que Joy peut toujours compter sur sa sœur et sa mère ainsi que Jalil Lespet qui fait aussi partie intégrante de la famille désormais !