Johnny Hallyday, son dernier été à Saint-Barth avant de décéder : les révélations super gênantes d’un ami !

Publié par : 16 h 55 min Peoples & Co

Johnny Hallyday, son dernier été à Saint-Barth avant de décéder : les révélations super gênantes d’un ami !

La petite île de Saint-Barthélémy était le refuge de Johnny Hallyday, un lieu auquel la rock star était très attachée. Là, il passe chaque été dans sa résidence secondaire, avec sa famille, aux côtés de Laeticia et de leurs deux filles.

Manu Lanvin était l’ami de Johnny. C’est à Saint-Barthélémy qu’ils se sont rencontrés, en 2015, alors que Johnny y était déjà allé chaque été depuis 2008. Avec Laeticia, le Taulier est en effet tombé complètement sous le charme de cette île paradisiaque située aux Antilles. Le couple n’a pas hésité une seule seconde à y faire construire la maison de ses rêves, une villa haut de gamme dans le quartier de Marigot, sur les hauteurs de l’île.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy st barth🌴happy family🌴❤️photo @yaelabrot

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Et ils y venaient autant que possible, et au moins chaque été pour passer un bon moment en famille et recevoir leurs amis. C’est pour ces raisons que Johnny a pris la décision d’être enterré à Saint-Barthélemy. Quoi de mieux que de passer une vie éternelle face à l’océan?

Johnny Hallyday: Un ami musicien comme lui

Lorsque Johnny et Manu Lanvin se rencontrent, très vite, le courant passe entre les deux. Il faut dire qu’ils partagent une passion commune, la musique. Manu Lanvin est un auteur-compositeur-interprète et plus précisément un chanteur de blues. Et si son nom vous dit quelque chose, c’est qu’il n’est autre que le fils de l’acteur Gérard Lanvin. Depuis leur première rencontre, Le Taulier et Manu Lanvin ne se sont jamais quittés et c’est donc chaque été qu’ils se réunissaient pour passer du temps ensemble. Une amitié qui a conduit Johnny à se confier à lui.

Une île pleine de voyeuristes

Interviewé par Le Figaro, Manu Lanvin a révélé ses souvenirs. Lui et Johnny «passaient des soirées à parler de grands guitaristes, il les connaissait tous! “, Il dit. Leur amitié se construit à Saint-Barth mais se poursuit également sur scène puisque Manu Lanvin a été invité à se produire à ses côtés à plusieurs reprises, sur la tournée «Stay alive»! Le seul inconvénient est que l’île n’a aucun charme pour Manu Lanvin. Dès que les deux amis veulent sortir, tout devient très insupportable: “C’était très gênant, je détestais ça, il y a beaucoup de voyeurisme à Saint-Barth.”

Aucune raison pour que Manu Lanvin y remette les pieds: “Je sais qu’il ne viendra pas, donc je ne suis pas intéressé.” Interrogé par le journaliste du Figaro sur le déroulement des derniers jours de Johnny, Manu Lanvin a esquivé la question. Il semble avoir de bons souvenirs de ses interactions avec la star légendaire: “Tout ce que j’espère, c’est qu’il a aimé écouter ma musique et a pu oublier ses traitements pendant un moment.” Aucun autre commentaire. S’il n’a pas l’âme d’un voyeur, Manu Lanvin n’a pas non plus l’âme d’un cafteur

(Visited 16 053 times, 1 visits today)
Close