Julien Cohen arnaqué fortement dans Affaire Conclue? Il met les points sur les I !

Publié par : 17 h 49 min Peoples & Co

Julien Cohen arnaqué fortement dans Affaire Conclue? Il met les points sur les I !

Julien Cohen est l’un des acheteurs phares d’Affaire Conclue. Mais son expertise peut lui jouer des tours. Surtout si les vendeurs ne sont pas totalement de bonne foi. En effet, il avait une fois acheté un vélo pour y revenir. Selon le vendeur, tout était en parfait état. Mais Julien Cohen a dû retrousser ses manches pour que la célèbre moto ne tombe pas en ruines. Et le 25 septembre, le vendeur de ce vélo est de retour dans Business Concluded. C’est donc l’occasion pour Julien Cohen de régler ses comptes avec Amar, qui lui a causé beaucoup de soucis en lui assurant que la moto était en parfait état alors que c’était apparemment loin d’être le cas. Le célèbre acheteur, Julien Cohen, ne manquera pas Amar qui sera utilisé dans chacun de ses arguments.

Julien Cohen fera son show lors d’une vente spéciale de Closed Business

Julien Cohen serait-il un peu rancunier? C’est très probable en effet. Pour preuve, l’émission du 25 septembre de Concluded Business, dans laquelle il refait face à un ancien candidat. Amar, un homme très gentil d’ailleurs, a assuré à Julien Cohen que la moto qu’il mettait en vente était infaillible. Cependant, l’acheteur est rapidement devenu désillusionné lorsqu’il a fallu faire un tour avec lui. Encore une fois devant Amar, il va lui faire savoir que c’est une mauvaise décision de lui mentir comme ça.

Amar s’amuse de la colère de Julien Cohen car ce dernier ne semble pas très sérieux dans sa diatribe. De plus, d’autres acheteurs rient également en constatant que l’acheteur aux lunettes bleues a peut-être été dupé. Amar se défend alors en expliquant qu’aujourd’hui il est très sincère et honnête. Il explique même que la fois précédente, pour vendre sa moto, il n’avait en fait pas fait de révisions dessus avant de l’emmener à l’hôtel des ventes.

Le doute s’installe et le candidat tente d’argumenter

Mais cela ne convaincra pas Julien Cohen. Il campera sur ses positions, convaincu qu’Amar tentera toujours de le rouler. Le candidat vendeur est un collectionneur de vélos. Il est en lot et c’est toujours un vélo qu’il vient de vendre pour le millième du Deal. Le millième épisode de Business Concluded vise à ramener les candidats les plus remarquables et les meilleurs vendeurs. Evidemment, le collectionneur de vélos est présent. Mais pour Julien Cohen, ce n’est pas un si bon souvenir. Quoi qu’il en soit, il conserve encore la satisfaction d’être revenu au pédalage grâce à Amar.

Amar ne s’incline pas sous les “assauts” de Julien Cohen, plus amusé qu’énervé

Julien Cohen tentera de faire passer un mauvais quart d’heure au candidat. Il décrira la moto de leur dernière rencontre comme “pourrie”. Et il s’efforcera de dénigrer le moindre argument du jeune homme. De quoi faire sourire Amar, qui continue de défendre sa moto. Et même faire rire d’autres acheteurs, qui reconnaissent clairement le tempérament de Julien Cohen. Amar a répété à plusieurs reprises que cette moto est révisée et que tout fonctionne, Julien Cohen refuse d’en croire un seul mot. Car si le vélo est effectivement en mauvais état, c’est simplement le même scénario qui se répète. Et il ne fait aucun doute qu’il se fait baiser deux fois.

Malgré l’apparence de sympathie d’Amar, Julien refuse d’être ému. Il fera tout pour gâcher la vente du candidat, pour se venger de la façon dont il a joué avec lui lors de leur première rencontre.

Julien Cohen et Amar finissent par conclure un accord, avec le sourire

Heureusement, l’animosité ne sera que de courte durée. C’est même Julien Cohen lui-même qui va acquérir la moto d’Amar. Et pour le double du montant annoncé par les experts. Amusé plus qu’énervé par la situation, Julien Cohen dira au candidat qu’ils forment tous les deux la meilleure équipe du Deal. Assez pour enterrer la hachette. D’autres se demandent aussi si Julien Cohen n’a pas fait autant de bruit rien que pour réussir à remporter la vente aux enchères sur cette moto. Mais il est impossible de le savoir avec certitude.

Tout est bien qui finit bien alors. Julien se venge mais ne décide pas de faire de cette histoire une question d’État. Amar repart avec 100 euros, sur les 50 annoncés dans la salle d’expertise. Et Julien Cohen avec un nouveau vélo. De plus, il y a de fortes chances que le vélo ait vraiment été révisé cette fois-ci. Enfin, les téléspectateurs, comme les autres acheteurs sur l’étagère, ont bien rigolé de voir Julien Cohen faire semblant de se fâcher. D’autant plus qu’il a fini par acheter la propriété de celui qu’il avait «roulé» lors de sa dernière visite. Le millième épisode d’Affaire conclue restera dans les mémoires comme un épisode culte plein de rebondissements. Les fans de l’émission sont donc déjà impatients d’en voir plus.

(Visited 7 152 times, 2 visits today)
Close