Justine Cordule (Familles nombreuses) : Son fils Toan est victime d’harcèlement, elle monte au créneau

© Instagram

Justine Cordule Familles nombreuses est l’une des mamans dans l’émission qui est très active sur les réseaux. En effet, elle a l’habitude d’y partager son quotidien, ce qu’elle fait de ses heures de pauses ou encore les moments passés avec sa famille. Jusque-là, celle-ci n’évoquait que des faits réjouissants. Mais ce jeudi 24 mars 2022, c’est une triste nouvelle que la candidate nous révèle. Découvrez-en plus à travers cet article.

Justine Cordule Familles nombreuses : Elle nous partage une triste révélation !

La jeune maman nous raconte ce qui s’est passé lorsqu’elle a déposé son fils Toan à l’école. Un jeudi comme tous les autres, elle a constaté que son petit bambin s’est fait embêter et taquiner le matin pendant la récréation. Justine Cordule Familles nombreuses n’a pas prêté trop d’attention parce que ce genre de taquinerie est normal chez les petits garçons. Mais après la cantine, Toan s’est plaint d’une horrible douleur sur son ventre et a demandé qu’on le ramène à la maison. Le petit garçon avait pourtant piscine comme cours, son préféré ! C’est là que la maman a constaté que c’est du sérieux.

Dans la voiture, Justine Cordule Familles nombreuses et son fils a discuté du sujet. A sa grande surprise, le petit garçon a fait une révélation qui a brisé le cœur de la candidate. Celui-ci a confié que dans son école. Il y a un garçon qui l’embête constamment ! Il s’est fait insulter par toutes sortes de méchancetés et s’est même agressé ! En découvrant cela, son père, Steve n’a pas hésité à écrire le carnet de Toan.

La mesure que la famille a prise

Comme on le disait en haut, le mari de Justine Cordule Familles nombreuses n’a pas manqué à exprimer son mécontentement à travers le carnet scolaire de son fils. Mais sa mère n’a pas supporté de rester sans rien faire, alors que Toan encaisse un tel traitement. Elle est aussi certaine que beaucoup d’autres enfants vivent sûrement la même situation que celui-ci.

Justine Cordule Familles nombreuses est donc allée voir la directrice de l’école le lendemain. Elle veut être rassurée que ce problème sera vite réglé dans la journée même ! Car oui, il n’y a pas plus pire pour une mère que de voir son enfant triste et maltraité. Il faut faire quelque chose ! Les abonnés de cette candidate n’ont pas pensé qu’un jour, celle-ci partagerait des détails aussi graves sur sa vie privée.

Justine Cordule Familles nombreuses : Elle n’est pas la seule !

En effet, Justine Cordule Familles nombreuses n’est pas la seule mère de famille qui s’est retrouvée face à un cas d’harcèlement de ses enfants ! Pour ne pas évoquer le cas d’Ambre Dol en février dernier. Elle a vécu la même histoire concernant sa petite fille Maëlys qui avait à peine 13 ans. Voici le déroulement de l’histoire ! Il fût un temps où celle-ci a été menacée par un groupe de filles dans son école. Quelle en est la raison ?

Il semblerait que la petite fille ait mis assez de temps pour répondre à leur appel ! Eh oui, pour une cause aussi médiocre. Or, cela s’avère être très dangereux. Il faut apprendre à nos enfants à se confier sur ce genre de choses. Dernièrement, la petite fille s’est faite agressé devant le collège ! La compassion de Justine est sûre d’être partagée !