Justine N’oubliez pas les paroles: un énorme surprise qu'elle ne va jamais oublier de sa vie

Publié par : 20 h 38 min Peoples & Co

Justine N’oubliez pas les paroles: un énorme surprise qu’elle ne va jamais oublier de sa vie

Impossible d’oublier ce candidat. En effet, Justine a réussi à adoucir l’ensemble de Don’t forget the lyrics! Nous vous disons tout!

Tout sur la justice

Justine: Une vie compliquée

Parfois, dans les jeux télévisés, les candidats laissent une marque profonde sur le public. En effet, que ce soit le nombre de victoires ou d’anecdotes, on s’y attache souvent. Pour Remember the lyrics, c’est toujours différent. En effet, grâce au talent de son présentateur, nous parvenons à suivre le chemin de tous ses candidats. Mieux que quiconque, Nagui sait vraiment comment les mettre en valeur. On se souvient surtout de celui qui est devenu membre de l’orchestre. Donc, pour cette saison extraordinaire, c’est la participation de Justine qui nous a beaucoup touchés.

Justine succède à la championne Valérie. Il faut dire que la poursuivre était très compliquée. De plus, on constate immédiatement que son enfant a un handicap sévère. D’ailleurs, elle n’hésite pas à se confier à elle sur le tournage de N’oubliez pas les paroles. C’est la motricité de l’enfant qui est affectée. Au niveau des genoux et des bras, le courage de la petite Louise émeut toute la France. Y compris le cœur de la championne en titre, Valérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N’oubliez pas les paroles. (@noplpoff) le

Une surprise tombée du ciel

De retour sur le plateau pour parler de la maladie, Justine ne s’y attendait pas. Si elle avait décidé d’aller à N’oublie pas les paroles, c’était avant tout pour aménager une salle adaptée à la pathologie de sa fille. Actuellement, la situation se dégrade de jour en jour “Nous devons encore la porter pour changer de chambre, elle n’a que quatre ans, mais quand elle aura douze ans comment ferons-nous? Et puis elle voudra gérer” Malheureusement, les rénovations coûtent cher . Consciente qu’ils devront se résoudre à travailler dur pour réaliser ce rêve, Justine tente sa chance dans la série. Elle est loin de se douter que les bonnes fées de Remember the lyrics ont décidé en coulisse d’intervenir en son nom.

Entre le don de Valérie de 5 000 euros et celui de la production du spectacle, Justine a réussi à réunir la somme nécessaire à ce magnifique projet. Voici comment elle se confie au micro de France-Bleu “J‘ai fondu en larmes, une telle solidarité est réconfortante c’est beau, je ne m’y attendais pas du tout.” En ces temps difficiles du coronavirus, nul doute que leur générosité restera dans tous les mémoires. Nous avons hâte de voir des photos du travail effectué! La vie de famille passera du cauchemar à la rêverie. Comme elle le résume bien, voici la morale de cette histoire “” c’est bon de voir qu’on peut penser à l’autre, sans même le connaître “.

(Visited 9 968 times, 1 visits today)
Close