Karine Ferri “The Voice Kids”: en très petite tenue, elle s'affiche comme jamais !

Publié par : 13 h 45 min Peoples & Co

Karine Ferri “The Voice Kids”: en très petite tenue, elle s’affiche comme jamais !

Karine Ferri est une animatrice bien connue du grand public. Mais depuis la sortie du biopic sur la vie de Grégory Lemarchal, Why I Live, la jeune femme est également connue pour avoir été sa compagne jusqu’à sa mort. De quoi bouleverser une bonne partie des fans de Karine Ferri qui ne connaissaient pas cette histoire. En effet, la belle animatrice est très suivie sur les réseaux sociaux grâce à son talent dans son métier, et aussi pour sa capacité à prendre la pose. Visage de la marque Les Petites Bombes, il n’est pas rare que Karine Ferri fasse rêver ses abonnés dans des tenues sublimes. Une habitude qui colle à sa peau et donc ses fans ont peu de chances de se plaindre.

Karine Ferri est une personne incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

• Coucou les filles 💛💙. Je vous parle enfin de ma routine beauté capillaire ( suite à vos nombreux messages à ce sujet 😁). •J’ai un vrai coup de cœur pour les produits @monshampoing_france . C’est important de bien prendre soin de ses cheveux et les produits @monshampoing_france répondent parfaitement à toutes les exigences qu’on peut avoir en matière de brillance, de douceur et de santé ( critère hyper important pour moi ) … Ce sont des produits NATURELS sans SLS/Paraben/Silicone qui offrent un vrai résultat immédiat, et avec des senteurs incroyables. •Si vous avez envie de tester : le code promo KARINE vous permet d’avoir 15% de réduction sur toute la gamme. Eshop : shop.monshampoing.fr @monshampoing_france @monshampoing_usa . #coupdecoeur #monshampoing #prendresoindesescheveux 🧖🏼‍♀️#produitsnaturels 👌.

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Karine Ferri est une jeune femme radieuse. Au début de sa carrière, avant d’être animatrice, Karine Ferri était mannequin. Cela devrait nous faire comprendre comment une jeune femme peut avoir autant d’aisance devant les caméras et les objectifs des caméras. En effet, en 1999, Karine a été élue Miss Hauts-de-Seine du comité Miss Monde France. Et la même année, elle est élue première dauphine de la finale de la même compétition. Puis, par la suite, Karine Ferri est repérée à la télévision dans divers programmes tels que The Bachelor ou Dance with the stars. Prise par le jeu des caméras, elle deviendra rapidement animatrice et se fera donc connaître auprès d’un public plus large.

Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, Karine Ferri peut entretenir un lien privilégié avec ses fans. En effet, elle partagera régulièrement avec eux des moments de sa vie. Vacances, moments en famille ou infos sur ses tenues. Car Karine Ferri partage toutes ses images, toujours habillée d’une rare élégance qui sublimera sa beauté. Nul doute que Karine Ferri sait choisir des tenues fantastiques pour ses clichés. Et surtout, elle sait poser comme une vraie professionnelle. Ses fans n’arrêtent jamais de l’admirer et de la complimenter. D’autant plus qu’ils connaissent tous maintenant la terrible épreuve qu’elle a traversée quand elle était plus jeune.

Une beauté rare, à l’intérieur comme à l’extérieur

Karine Ferri n’est pas seulement une très belle jeune femme, c’est aussi une personne au grand cœur. En effet, malgré sa relation avec Yoan Gourcuff qui débute en 2011, elle n’a jamais renoncé à honorer sa promesse à Grégory Lemarchal. Elle et le footballeur sont maintenant mariés et ont deux enfants. Mais rien ne l’empêche de continuer à travailler pour l’association du nom de son premier grand amour. Un engagement que son mari comprend et même encourage. Karine Ferri est vraiment une très belle personne sur tous les fronts. Ses fans la félicitent sans cesse et essaient de s’assurer que la sortie du biopic, Why I Live, n’a pas trop dérangé l’hôte. Mais la jeune femme sait que la vie continue et que c’est même pour rendre hommage au défunt pour la vivre pleinement.

(Visited 10 246 times, 1 visits today)
Close