Karine Le Marchand : Elle se lâche aux côtés d’Estelle Denis !

© ABACA

Estelle Denis a fait une grande révélation aux médias. Elle affirme ne plus être en couple avec Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Pour gérer sa déception, depuis le mois de janvier, on la voit souvent en compagnie de sa meilleure amie, Karine Le Marchand en train de faire des sorties entre fille. D’une manière générale, on peut conclure que ça marche puisque les deux amis sont devenus inséparables. Il faut dire que Karine Le marchand a su bien joué son rôle de meilleure complice, de confidente et même de psychologue en amour pour son amie.

Karine Le Marchand : L’animatrice épaule sa meilleure amie face à la difficulté !

Karine Le Marchand est une présentatrice à l’antenne très connue en France. Elle est copine avec Estelle Denis, la célèbre journaliste à Paris Match. Cette dernière fait face à une déception amoureuse depuis quelques temps. Estelle Denis vient de rompre avec son partenaire Raymond Domenech après quatorze ans de vie commune et deux beaux enfants.

Selon l’information recueillis par le journal Le parisien, la jeune femme journaliste aurait déjà bien assimilé la séparation. Dans sa déclaration officielle, ils auraient déjà cessé leur relation depuis plusieurs mois avant cette proclamation en publique. C’est Raymond Domenech, qui a voulu tenir cela en secret et non elle. Le plus étonnant, c’est que Karine Le Marchand a été témoin de tout ce théâtre conflictuel mais elle n’a divulgué aucuns mots à la presse.

Une nouvelle de séparation inattendue mais à la fois choquante !

Personne ne s’est douté que la relation entre Estelle Denis et Raymond Domenech allait voler en éclat si vite. On se rappelle toujours de l’émouvante surprise de Raymond Domenech voulant demander sa promise en mariage en direct devant une foule de publique en 2006.Certes, sa demande n’a pas réussie car Estelle Denis n’a pas accepté car elle avait la phobie du mariage.

Néanmoins, en s’imaginant qu’il avait déjà leurs enfants Victoire et Merlin, et qu’ils vivaient ensemble depuis longtemps, on n’espérait pas qu’ils arrivent à une telle extrémité dans leur relation. Estelle Denis et Karine Le Marchand sont de vieilles amies de longue date mais qui ne s’est pas revu depuis qu’Estelle s’est mis avec son compagnon. Cependant, le retour de Karine Marchand dans la vie d’Estelle Denis n’a pas insufflée la curiosité auprès du publique sur la réalité actuelle.

Karine Le Marchand : L’animatrice joue au docteur de l’amour !

On dirait que l’animatrice de l’émission « L’amour est dans le pré »prend bien au sérieux son rôle de psychologue en amour même dans la vie personnel. Sa qualité de conseillère sur les histoires de cœur dans l’émission a eu raison d’elle dans la vraie vie. Donc, dans son énième sortie entre amie avec Estelle Denis, Karine Le Marchand ne se gêne pas du tout pour donner des astuces de séduction à celle-ci.

Karine Le Marchand la recommander de tourner la page sur sa vie passée. Elle l’a également incité à se reprendre en main pour attirer de nouveau prétendant. Elle l’a demandé de se maquiller et de se mettre en forme pour ne pas faire fuir les opportunités. On si la journaliste brune va appliquer les fameux astuces de séduction de sa meilleur amie ou si elle souhaite rester encore célibataire pour un certain moment.