Kate Middleton : un saut mémorable qui a fait le tour de la toile !

© Pixabay

Une vidéo de la duchesse de Cambridge a fait le tour des réseaux sociaux hier provoquant plusieurs réactions venant des internautes. Kate Middleton hilare, la femme du prince William, a failli tomber du haut d’un toboggan le mardi dernier au Danemark. Plusieurs journalistes se sont empressés de filmer la scène. La vie privée de cette célébrité est souvent sous les feux des projecteurs mais cette nouvelle a provoqué un buzz énorme.

Kate Middleton se donne en spectacle !

Ce mardi 22 février 2022, lors de sa tournée officiel, Kate Middleton a rendu visite à la fondation Lego. Voulant se rendre plus intéressante, elle s’est mise en tête d’effectuer une démonstration devant plusieurs photographes et journalistes de glisser sur un toboggan présent à l’évènement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Addicted (@royaladdicted_new)

Sans se soucier qu’elle portait des talons aiguille, elle s’élance sans hésiter. Sa descente a été rapide mais elle n’a pas du tout pris l’air inquiète ni perturbée par la chute. Au contraire, à son arrivée au sol, elle a éclaté de rire comme si rien ne s’était passé.

Elle est devenue la star du web !

Kate Middleton a été vu plusieurs fois et suivis par les internautes durant cette semaine. S’il y a une célébrité qui est la plus reconnus sur internet en ce moment, c’est surement elle. Le plus étonnant, c’est qu’on dirait qu’elle en est fière. Jusqu’à ce jour, elle n’a pas riposté face à la circulation de cette vidéo sur internet. Elle se contente d’écouter les réactions des internautes sur la vidéo qui dit que : « Cette femme est incroyable, faire ça devant une salle pleine de caméras et en talons… Respect ».

Sur twitter, on entend dire qu’on l’a classé comme une légende. Du point de vu des critiqueur ; on croirait que cette duchesse de Cambridge ; Kate Middleton l’a fait expert pour redorer son image auprès du public. Beaucoup de célébrité procède de cette manière pour être à la une. Ils pensent dure comme fer qu’il suffit d’une spontanéité, d’un peu d’humour et de l’élégance pour faire réagir les internautes.