Kelly Vedovelli fait monter le thermomètre en dévoilant un décolleté hyper plongeant

Publié par : 16 h 46 min Peoples & Co

Kelly Vedovelli fait monter le thermomètre en dévoilant un décolleté hyper plongeant

Kelly Vedovelli est généreuse. Cette qualité se double d’une présence accrue sur les réseaux sociaux. Résultat: la chroniqueuse de C8 ne manque pas une occasion de rester en contact avec ses fans. Et cela peut prendre la forme de diffusion d’images, pour le moins, sexy …

Kelly Vedovelli a réussi à s’imposer dans le paysage audiovisuel. Ce succès n’est en aucun cas dû au hasard puisque celle qui est désormais l’un des principaux chroniqueurs de la chaîne C8 a prouvé qu’elle maîtrisait parfaitement les codes du petit écran. Le joueur de 30 ans comprend également l’importance des médias sociaux. C’est donc tout naturellement que Kelly Vedovelli applique les bonnes pratiques. Dès lors, Instagram devient une plateforme de choix pour partager des moments de vie. Et les abonnés de la belle blonde sont satisfaits. Parfois, ses publications prennent une tournure des plus sexy …

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Vive la beauté française😍 @kellyvedovelli #beauty #beautiful #photography #model #wonderwoman #like4likes #followforfollowback #folowme

Una publicación compartida de Beauty of the world girls (@beauty_of_the_world_girls) el

Kelly Vedovelli: Un décolleté sublime

Aux petites heures du mardi 28 juillet 2020, alors que la France dormait, Kelly Vedovelli a partagé un cliché en story sur Instagram. Pour l’instant, rien qui ne puisse vraiment surprendre … Pourtant, le style du post a de quoi attirer l’attention des adeptes de la jeune femme. En effet, le thème de la photo partagé par la collègue de Cyril Hanouna se veut un mariage subtil entre le sexy et le distingué.

Un art qui n’est pas facile à maîtriser… Pourtant Kelly Vedovelli relève le défi avec brio! Ce dernier a pris la pose dans un sublime top noir. Le décolleté de ce vêtement s’avère très plongeant … Mais c’est sans compter sur la ruse de la chroniqueuse de TPMP. Déterminée à ne pas trop en révéler, elle a utilisé un subterfuge absolument intelligent: elle a mis deux petits emojis en forme d’étoile sur sa poitrine. Une belle leçon pour faire monter le mercure d’un cran … avec style!

Vedovelli

(Visited 3 863 times, 1 visits today)
Close