Kelly Vedovelli TPMP dans sa baignoire , sans vêtements, la toile en redemande !

Publié par : 21 h 12 min Peoples & Co

Kelly Vedovelli TPMP dans sa baignoire , sans vêtements, la toile en redemande !

Kelly Vedovelli a parcouru un long chemin depuis son apparition dans le clip Bella de maître Gims! Kelly Vedovelli était une parfaite inconnue, présentée dans un clip et là, elle se retrouve responsable du lancement de la musique, derrière Cyril Hanouna.

En fait, Kelly Vedovelli n’est pas plus un Dj que David Guetta n’est un mécanicien! C’est parce que la belle blonde aux courbes très éloignées des stéréotypes que l’on peut voir sur les podiums s’est affirmée au fil du temps. Faisant un cas convaincant, elle s’est vu offrir la promotion la plus incroyable.

En effet, Cyril Hanouna a proposé de lui faire un essai autour de la table des chroniqueurs et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a rien à envier à ses associés. Ses interventions sont souvent saluées par l’animatrice et elle a un réel échange avec les journalistes présents autour de la table.

Elle a également insisté récemment et malgré son confinement à être présente par téléconférence pour célébrer les 10 ans du PGEF et a également profité de l’occasion pour remercier l’hôte de lui avoir donné l’occasion de vivre un rêve. Elle y trouva des «oncles de substitution» ainsi qu’une deuxième famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gucci Gang vs Pilou-pilou #onAlterne #confinement T’as fait oik aujourd’hui ? 🙃

Une publication partagée par Kelly 💍🍟 (@kellyvedovelli) le

Cyril Hanouna a demandé à chacun des chroniqueurs de dire comment il avait été recruté. Quand ce fut le tour de Kelly Vedovelli, ce n’était pas moins inhabituel. Elle révèle qu’elle a lutté pendant des années malgré une formation artistique. Elle a fait de la danse, du chant et de la musique dans le seul but de pouvoir s’exprimer.

Elle affirme être dans la voiture avec un ami et là, elle reçoit un SMS de Cyril Hanouna l’invitant à prendre rendez-vous pour se rencontrer. Elle pense d’abord à une blague de mauvais goût, puis elle en parle au compagnon de Benjamin Castaldi, dont elle est proche, lui dit qu’un mythologue vient de lui envoyer un texto en se faisant passer pour Cyril Hanouna. Sur ce point, Aurore Castaldi répond: «Mais il veut vraiment vous voir! “.

Kelly Vedovelli : On pourrait dire qu’au sein de l’équipe Touche pas à mon poste, elle a enfin trouvé sa place.

Elle qui à un moment donné n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire de sa vie, se sentant larguée. Elle est donc passée par les castings sans vraiment y croire. Et à la question fatidique que lui posait Cyril Hanouna, si elle préférerait rester derrière les ponts ou autour de la table, la jeune femme répond sans hésitation, préférant débattre et donner son avis sur divers sujets. Elle a trouvé qu’elle se sentait utile dans son nouveau rôle de chroniqueuse et qu’elle en apprenait beaucoup sur le métier.

Il semblerait qu’après le cliché sensuel d’Agathe Auproux, ancienne chroniqueuse de TPMP, il y a quelques jours, les internautes ont pu admirer Kelly Vedovelli dans son intimité.

Kelly Vedovelli pose donc volontiers de son lit à côté de son petit chien ou debout dans une élégante robe pilou Gucci aux motifs Mickey Mouse. Kelly Vedovelli semble donc bien se porter pendant cet enfermement. A noter que la jeune femme vit en colocation, elle n’est donc pas seule mais souhaite partager son quotidien avec ses fans.

Le compte Instagram de Kelly Vedovelli sert de défilé de mode. Il y a plein de photos d’eux dans ses tenues les plus glamour. Elle dévoile également ses repas de la journée et ses séances de yoga.

C’est également sur ce réseau social qu’elle n’hésite pas à demander conseil à sa communauté, leur demandant qu’il s’agissait de la meilleure application pour faire du sport, une publication dans laquelle elle hésite entre plusieurs applications proposant de faire du sport depuis chez elle.

Alors que la quasi-totalité des chroniqueurs apparaissent presque tous les soirs ou régulièrement à l’antenne Tonight, chez Baba, Kelly’s, c’est devenu plus discret puisque l’émission est alimentée par la visioconférence.

On ne la voit plus sur les réseaux sociaux dévoiler son quotidien depuis le lieu de son enfermement, la région PACA, elle a annoncé à ses abonnés le 15 mars 2020 qu’elle allait s’occuper de sa famille et qu’elle s’absenterait un peu sur Instagram.

Les tenues qu’elle porte sur le plateau de Touche, pas à mon poste par exemple, sont très appréciées et font souvent l’objet d’une presse le lendemain. Kelly Vedovelli gère son image comme une grande fille.

Comme Mathieu Delormeau, elle a aussi des placements de produits comme cette collaboration pour la célèbre souris imprimée sur une robe pilou signée Gucci.

Il faut dire qu’Instagram commence à lui manquer et qu’elle ne vient que de temps en temps. Ses fans lui manquent trop et Kelly Vedovelli ne résistera pas longtemps à l’appel du web. La chroniqueuse répond à quelques reprises à ses abonnés dans un message privé. Alors en réponse à une admiratrice, elle la remercie pour les nombreux messages et que dès demain elle est de retour!

La belle, qui a fêté ses 30 ans le 27 mars, en pleine confinement, a reçu de nombreux messages lui souhaitant un joyeux anniversaire de la part de ses amis et elle n’a pas hésité à publier quelques vidéos fêtant son anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My Day in Paris by @mat.witness

Une publication partagée par Kelly 💍🍟 (@kellyvedovelli) le

Kelly Vedovelli a tenu à remercier tous ceux qui se sont souvenus de son anniversaire. Elle offre des vies sur son Instagram et prend leurs actualités. Elle leur dit que le seul remède est de rester à la maison!

Leur offrir un live pour le lendemain. Cela leur redonnera le moral… et tous répondront avec enthousiasme: «Oui oui un live…»; “Ce serait trop grand”; “Tu nous manques à la télé!” “.

Espérons que Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs reviendront dans les studios et auront l’occasion de rencontrer certains de ses fans qu’elle suit sur les réseaux sociaux. Elle savourera cette liberté dont elle a été privée comme beaucoup.

(Visited 21 726 times, 1 visits today)
Close