Kelly Vedovelli TPMP virée de l'émission, ce que Cyril Hanouna n’a pas supporté enfin dévoilé !

Publié par : 10 h 54 min Peoples & Co

Kelly Vedovelli TPMP virée de l’émission, ce que Cyril Hanouna n’a pas supporté enfin dévoilé !

Kelly Vedovelli : Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 2 février, la situation est compliquée par un désaccord lors d’un débat sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il réellement passé pour propager cet événement par tous les moyens? Comment la journaliste Kelly Vedovelli TPMP et Cyrill Hanouna se sont-elles retrouvées dans la situation la plus difficile?

La réaction TPMP de Kelly Vedovelli aux internautes Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, son journaliste, se sont violemment battus sur le plateau suite à un désaccord lors d’un débat sur les réseaux sociaux. Lors du tournage en direct de l’émission “My Secret Admirer”, sur la chaîne M6, l’animatrice Kelly Vedovelli TPMP s’est permise de pointer du doigt le célèbre réseau social Twitter pour le comportement de certains internautes qui insultent ouvertement les candidats. avec un langage offensant et offensant.

Kelly Vedovelli TPMP a du mal à accepter ces insultes de la part de ces adeptes des médias sociaux.

C’est la raison principale de son indignation qui l’a fait réagir avec détermination. C’est à partir de là que la situation s’est aggravée. Du coup il a lancé: “Je trouve scandaleux que ce jeune homme se fasse insulter via les réseaux sociaux! Restez calme! Nous avons fait une liste de tous les idiots en France et les avons mis sur Twitter. “

La réponse de Cyril Hanouna

Après tout ce que Kelly a dit, Cyril Hanouna n’a pas pu se taire. Il a montré sa désapprobation des déclarations de Kelly, car il estime que le journaliste n’a pas le droit d’agir de cette manière directement sur le plateau et devant le public, pour lui cette attitude n’est pas professionnelle, vous ne devez pas donner votre opinion personnelle. Alors il a répondu: “Arrêtez de dire des bêtises comme ça! Twitter est un excellent outil!Puis il a ajouté:Sur Twitter, il y a du bon et du mauvais!” Une analyse plus que rationnelle si vous pensez aux avantages qui peuvent être obtenus avec l’utilisation des réseaux sociaux.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

En effet, après le comportement jugé inapproprié par son chroniqueur, Cyril Hanouna ne peut plus cacher sa colère, alors il a fini par prendre une décision ferme et radicale. L’expression directe de cette colère a entraîné le licenciement immédiat de la jeune journaliste Kelly Vedovelli. Cyril a dit à la belle blonde qu’elle était “dans le mauvais débat” et qu’il ne voulait plus d’elle sur le plateau. Puis il lui demande de quitter le plateau de tournage. À son tour, Kelly a répondu avec colère: “Quand nous ne sommes pas d’accord avec vous, nous devons partir. “ Bref, la bagarre était plus ou moins comme ça, une discussion malheureuse entre deux collègues. Les fans de l’émission attendent avec impatience l’issue de cette altercation.

(Visited 23 948 times, 1 visits today)
Close