Kev Adams dézingue son sosie aperçu dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place"

Publié par : 18 h 24 min Peoples & Co

Kev Adams dézingue son sosie aperçu dans l’émission “Tout le monde veut prendre sa place”

Dimanche 12 juillet, un candidat de Tout le monde veut prendre sa place s’est vanté de sa ressemblance avec Kev Adams. Une séquence à laquelle l’humoriste a réagi sur son compte Instagram.

Que souhaiteraient un certain nombre de Tout le monde sans les anecdotes des candidats? Dimanche 12 juillet, Nagui retrouvait Nicolas, qui en était à sa deuxième participation au jeu de France 2. Au moment où il se présentait, l’agent immobilier revenait à l’époque où les clients d’un bar le prenaient pour un célèbre humoriste. “Tout le monde chante un nom, celui de mon double, tout le monde m’applaudit“, a-t-il déclaré avant de révéler l’identité de son double.

“Tout le monde criait Kev Adams”, a-t-il déclaré devant le mari de Mélanie Page, complètement incrédule. Pour prouver qu’il ressemblait à deux gouttes d’eau à l’ancienne star de la série Soda, Nicolas a donc levé les cheveux et enlevé ses lunettes pour révéler ses yeux verts. Une séquence qui n’a probablement pas échappé au principal intérêt.

Kev Adams se moque de son double

Sur son compte Instagram, Kev Adams a réagi avec humour à la découverte de son double. “Non, mais cette histoire est exceptionnelle. Il est entré dans un bar et les gens ont dit:” Kev Adams, Kev Adams, Kev Adams “. Cela ne m’est jamais arrivé […] Jamais de ma vie”, a-t-il dit, hilarant. Et pour conclure: «Un grand merci mon Nico. Tu m’as beaucoup fait rire. Je vous donne de gros bisous et j’espère vous voir très bientôt dans un bar où nous serons tous les deux acclamés. “

Malheureusement pour Nicolas, les internautes ne sont pas non plus convaincus par sa ressemblance avec l’ex-compagne d’Iris Mittenaere. “C’est son portrait caché là pas craché”, “Je pense qu’il est entré dans un bar pour aveugles ou malvoyants c’est la seule solution”, “Les gens du bar étaient sûrement très ivres”, peut-on lire dans les commentaires. Les réseaux sociaux, cet univers impitoyable…

 

Ver esta publicación en Instagram

 

C’est vrai qu’il me ressemble en vrai ! Merci Nico pour le fou rire ❤️

Una publicación compartida de Kev Adams (@kevadams) el

(Visited 2 425 times, 1 visits today)
Close