Koh-Lanta Cindy : victime de troubles de la vision, sa journée cauchemardesque à l’hôpital

Publié par : 9 h 56 min Peoples & Co

Koh-Lanta Cindy : victime de troubles de la vision, sa journée cauchemardesque à l’hôpital

En 2019, les téléspectateurs ont rencontré Cindy à Koh-Lanta. Finaliste de la saison, la guerre des cuisiniers, la jeune femme est devenue depuis une influenceuse et entrepreneuse. Aujourd’hui il est dans les célèbres titres car il a un peu perdu la vue, jusqu’à la nécessité de passer par un scan. Le staff de Jesuisfrancais vous expliquera le jour du désastre de la candidate “Moms \\\\ Famous”.

Le calvaire de Cindy Poumeyrol

C’est sur son compte Instagram que Cindy, finaliste de Koh-Lanta en 2019, a parlé de sa peur. En effet, la jeune femme a révélé que le mercredi 13 janvier, elle a dû sauter à l’hôpital: «Je suis rentrée à la maison après une matinée désastreuse, mais tout va bien», commence-t-elle par dire. Il explique ensuite: “J’étais à l’hôpital pour un contrôle. Récemment, ma vision était floue. Même si je ne pouvais voir que la moitié de ma vue. Un œil. J’ai vu des gens à mi-chemin, c’était trop bizarre. “

Cindy Poumeyrol a expliqué qu’en plus de ne rien voir soudain, elle avait une migraine importante et que l’accumulation de tout l’avait incitée à consulter. Malheureusement pour la jeune femme, sa visite à l’hôpital s’est avérée pénible: «J’ai eu un rendez-vous ce matin sauf qu’il m’a fallu près d’une demi-heure pour me garer, il a fallu plus d’une heure d’attente pour l’enregistrement à la réception. Je n’ai pas l’habitude des rendez-vous médicaux. pris rendez-vous 1h30 plus tard en pensant que je serais capable de gérer . “. Si elle a finalement pu voir un médecin, la candidate “Moms \\\\ Famous” devra revenir pour un nouveau scan.

@cindypoum

Victime d’avortement

Alors que Cindy Poumeyrol et son partenaire étaient prêts à avoir un deuxième enfant, la jeune femme a subi un avortement: «Alors oui, nous voulons vraiment avoir un autre bébé. Nous travaillons dur. Pour tout ce que je vous dis, malheureusement j’ai eu un avortement dans le jour. devant mon Echoo de trois mois », a-t-elle révélé à ses fans lorsqu’on lui a demandé si elle voulait avoir un autre bébé. La jeune parente explique qu’elle n’a pas renoncé à avoir un deuxième enfant: «Et j’ai de la chance d’avoir toujours un lien avec mon mari, alors évidemment Alba aura bientôt, j’espère, un petit frère. » Ou une petite sœur. ”

Avec les coups durs de Cindy Poumeyrol, il est tout à fait normal de voir la jeune femme vouloir moins assister à la télévision. C’est pourquoi il a décidé de ne pas participer à la prochaine saison de “Moms \\\\ u0026 Famous”: “J’ai pris la décision de faire une pause car 2020 était trop intense pour moi. J’ai pris soin d’Alba. À temps plein jusqu’en septembre, les jours de tournage, mes collaborations sur Instagram , lancement de la Maison Nicole . Je ne pouvais plus tout gérer, alors faites une pause pour me ressourcer ».

(Visited 1 100 times, 1 visits today)
Close