Koh Lanta: une participante enceinte, Naoil dévoile tout: vous allez halluciner!

Publié par : 18 h 37 min Peoples & Co

Koh Lanta: une participante enceinte, Naoil dévoile tout: vous allez halluciner!

Après avoir participé au programme phare de TF1 Koh-Lanta, les différents candidats au programme sont rentrés chez eux et ont dû faire face à la crise sanitaire du Covid-19. Les aventuriers sont habitués à vivre dans des conditions extrêmes et à participer à des événements délicats. Ils devaient être confinés comme des millions de Français et de Français.

Pendant cet enfermement, leur maison a remplacé le paysage sauvage et la nature auxquels ils étaient tous habitués. Chaque saison, Denis Brogniart parvient à trouver des lieux toujours aussi beaux et sans aucune construction humaine. Après le déconfinement, les anciens participants avaient beaucoup à se dire, même si certains ont pu communiquer virtuellement via les réseaux sociaux.

Lors de l’enfermement, on se souvient que Denis Brogniart, présentateur vedette de l’émission a très fréquemment organisé Live sur son compte Instagram avec des candidats de Koh-Lanta. Les milliers de fans de l’émission pourraient poser des questions et défier les candidats. Ces téléspectateurs ont apprécié cette initiative.

Naoil, candidat victorieux

Les fans de Koh-Lanta attendent toujours avec impatience chaque nouvelle saison. Ils aiment le courage dont font preuve les candidats. Dans le programme TF1, il y a toujours beaucoup de rebondissements et de trahisons. Le spectacle est vraiment époustouflant. Les candidats n’abandonnent pas et sont très motivés. Tu dois dire. Qu’ils se sont entraînés très dur pour être les meilleurs. Chaque départ est toujours difficile pour les candidats et les téléspectateurs. Les admirateurs de Naoil étaient ravis quand elle a remporté la voie Koh-Lanta. Cet homme de 37 ans a vraiment brillé dans la série. Ce boxeur a su faire preuve de ténacité et de courage.

Koh Lanta: Naoil est enceinte

C’est une nouvelle phase de sa vie qui s’ouvre pour Naoil. En vacances avec sa compagne, Naoil se montre en bikini, au bord de la mer. Elle affiche son ventre gonflé. Si tout se passe bien, elle devrait accoucher en début d’année scolaire. Elle avoue être satisfaite malgré quelques inquiétudes. Dans une récente interview avec un magazine, elle dit qu’elle a du mal à vivre pendant sa grossesse. «Étant un grand athlète depuis de nombreuses années et ayant eu le corps qui lui correspond, il était difficile pour moi au début d’accepter cette transformation corporelle, même si la joie de porter un bébé était présente.

Mais actuellement rien ne m’inquiète plus que mon petit morceau qui grandit en moi ». Grâce à Koh-Lanta, Naoil a bénéficié d’une exposition médiatique extraordinaire. En effet, chaque dimanche sur TF1, pendant plusieurs semaines, des millions de téléspectateurs suivent l’émission. Naoil devra s’adapter à cette nouvelle notoriété. De nombreux candidats sont également très suivis sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’entre eux espèrent devenir des influenceurs et s’associer avec des marques et en profiter pour gagner de l’argent. Peut-être que Naoil suivra cette voie.

(Visited 13 605 times, 1 visits today)
Close