Publié par : 16 h 38 min Toutes les actualités

La cigarette électronique et ses avantages

Nous sommes officiellement entrés dans la troisième décennie de la cigarette électronique. Et, cette nouvelle troisième décennie doit être l’occasion pour la cigarette électronique, et pour tous les appareils et axes connectés, de rattraper et de récupérer des revers temporaires subis ces dernières années pour diverses raisons.

L’évolution des saveurs de liquides de vape est aussi très importante, et vous pourrez trouver en ligne un e liquide tabac de qualité pour faciliter votre transition de la cigarette classique vers la cigarette électronique.

La cigarette électronique continue à évoluer

Il sera très important pour les producteurs de continuer à diversifier au maximum leur offre, en fournissant et en mettant sur le marché de plus en plus de produits. Non pas tant pour faire des chiffres qu’une fin en soi, mais plutôt pour diversifier leur offre en couvrant tous les usages possibles, goûts, besoins et besoins des vapoteurs.

Suivre les tendances du marché, c’est bien, mais pas toujours, ou plutôt pas juste pour combler une lacune dans votre offre. De ce point de vue, la mode du “pod mod” semble plutôt s’être imposée comme une solide réalité. Aujourd’hui, de plus en plus de vapoteurs préfèrent vapoter leurs liquides grâce à l’utilisation d’un pod mod, pour la simplicité, la rapidité d’utilisation, mais surtout confort et interchangeabilité.

Alors, sera-ce l’avenir de la cigarette électronique ?

Les études de marché et les sondages, les usages et les habitudes, les goûts en constante évolution et changement ne nous permettent pas de le dire avec une relative certitude. Mais, ce que nous avons envie de dire, en nous déséquilibrant, c’est que nous approchons certainement des dispositifs les plus complets possibles, que nous pourrions presque définir comme « définitif ».

La troisième décennie sera certainement la décennie de la cigarette électronique, en conclusion, nous voulons lancer un appel, ne perdons pas cette possibilité, relâchons encore une fois, encore plus, cet outil très important de réduction des dommages, qui peut sauver la vie de millions de fumeurs !

La cigarette électronique : Le véritable allié dans la lutte contre le tabagisme

De nombreuses études au fil des années ont montré que la cigarette électronique est infiniment moins nocive que la cigarette traditionnelle, par conséquent, l’utilisation et la promotion des cigarettes électroniques peuvent et doivent devenir un allié précieux du lait anti-tabac.

Malgré les différentes campagnes à sensation et alarmistes contre la cigarette électronique, elle reste à ce jour l’alternative la plus saine et éprouvée pour tous ceux qui voudraient arrêter de fumer, mais ne le peuvent pas. C’est là qu’intervient “l’e-cig”.

En effet, grâce à sa particularité, il est possible d’augmenter ou de diminuer la teneur en nicotine de ses liquides. De telle sorte qu’une fois les cigarettes traditionnelles abandonnées, vous pouvez constamment diminuer l’apport de nicotine à votre corps au fil du temps.

Plusieurs et nombreuses études scientifiques ont, en effet, montré comment la cigarette électronique est jusqu’à 97 % moins nocive qu’une cigarette traditionnelle. Il y a, en effet, la combustion qui produit l’inhalation de métaux préexistants, d’éléments chimiques nombreux et nocifs, mais surtout du carbone monoxyde.

Ainsi, le passage d’une cigarette traditionnelle à une cigarette électronique apportera des bénéfices immédiats et significatifs en termes de santé pour le fumeur.

La cigarette électronique est-elle le véritable allié dans la lutte contre le tabagisme ? Oui, tant que son potentiel est compris, ses utilisateurs sont sensibilisés et son utilisation est promue comme un outil valide et reconnu pour sauver des millions de vies potentielles.

Des universitaires pour la défense de la cigarette électronique

Les « MOFFITT CANCER », les experts de l’un des plus importants centres de recherche et de traitement du cancer aux États-Unis, s’exposent enfin directement en faveur de la cigarette électronique comme remède valable au tabagisme traditionnel, notant ses bienfaits pour la santé humaine.

Les bienfaits de la cigarette électronique, selon les experts, sont prouvés, la diaboliser et l’assimiler au tabagisme des cigarettes traditionnelles est un préjudice, et pour les citoyens, et pour la santé publique. Serait-ce le bon moment pour arrêter les campagnes médiatiques de terreur et de désinformation ?

Large disponibilité de e-cigs et de liquides de vape

La vape est aujourd’hui beaucoup plus accessible qu’elle ne l’était il y a quelques années.

Aujourd’hui dans de nombreux magasins, boutiques en ligne, vous pouvez acheter tous les produits dont vous avez besoin pour votre vape, des liquides, arômes, aux box.

Le choix vous appartient

Si vous avez parcouru ce chemin maintenant, vous devriez avoir une meilleure compréhension des avantages du vapotage que du tabagisme traditionnel. Si vous considérez que le vapotage est une alternative au tabagisme, il va sans dire que c’est le meilleur choix possible. Bien que le vapotage ne soit pas le seul moyen d’arrêter de fumer, les autres alternatives ont également leurs avantages et leurs inconvénients.

Le vapotage n’est pas une « potion magique » contre le tabagisme, vous pouvez décider que ce n’est pas pour vous, ou vous pouvez vous sentir bien, apprécier et apprécier tellement de ne jamais revenir à fumer des cigarettes traditionnelles. Quel que soit votre choix, vous disposez désormais des outils pour pouvoir prendre la meilleure décision de manière autonome en sachant quels sont les avantages du vapotage.

Et, si vous découvriez les meilleurs produits pour vous au meilleur prix sur le web ? Visitez le magasin en ligne de Terpy.fr et profitez des offres sur les meilleurs liquides, arômes et tout ce qui est dédié à votre vape !

 

(Visited 101 times, 1 visits today)
Close