Laeticia Hallyday "dézingue" David Hallyday: car il ignore les deux filles de Johnny !

Publié par : 13 h 00 min Peoples & Co

Laeticia Hallyday “dézingue” David Hallyday: car il ignore les deux filles de Johnny !

Ce mercredi 15 juillet, Laeticia Hallyday a posé en première page du magazine Paris Match. Et si la veuve de Taulier faisait la une des journaux, c’était pour «tout raconter» sur la saga de l’héritage Johnny. Elle se plaignait en particulier de ne pas avoir entendu parler de David Hallyday, qu’elle avait tenté de joindre au sujet des deux filles adoptives du défunt rocker, Jade et Joy, âgées respectivement de 15 et 11 ans. Quel message essaie d’envoyer celui que certains considèrent comme une belle-mère impitoyable?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

I’m in love…❤️ @jhallyday

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday) el

Laeticia Hallyday: Une belle-mère réconciliante?

Laeticia Hallyday sort d’une longue bataille juridique qui l’a opposée pendant deux ans à Emma Smet et David Hallyday, la fille et le fils aîné de Johnny que ce dernier a laissé sans héritage. Il a tout payé aux deux plus jeunes filles qu’il a adoptées avec Laeticia, ce qui est contraire à la loi française. Récemment, Gilles Gauer, l’avocat de Laeticia, a suggéré un réchauffement des relations familiales. Début juillet, il déclarait dans un communiqué officiel: «Laeticia a exprimé le souhait de parvenir à un accord avec les aînés de son mari. C’est avec la paix qu’exige le deuil, comme avec la sérénité qui doit habiter chaque famille. Un accord définitif a donc été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday ». Laeticia s’est ainsi placée comme une belle-mère généreuse, œuvrant pour la réconciliation des deux clans Hallyday. Qu’est-ce que c’est vraiment?

Deux clans irréconciliables à jamais

Le 3 juillet 2020, Laeticia Hallyday a signé un accord avec Laura Smet, une actrice aujourd’hui âgée de 36 ans. Laeticia n’a pas tardé à communiquer à la presse son désir d’ignorer le passé: «Si nous avions pu nous asseoir autour d’une table, avec empathie et compassion, je suis sûr que nous aurions pu régler le problème beaucoup plus tôt. Nous nous serions embrassés et nous aurions avancé. Maintenant, j’espère que nous allons le faire », a-t-elle déclaré à Paris-Match. Un espoir très mince quand on connaît la réalité de la situation.

Car si Laeticia prend soin de son image de réconcilier la belle elle-même, il n’a pas fallu longtemps à Laura Smet pour rectifier la situation et donner sa version des faits. La jeune femme n’est pas allée jusqu’au bout et s’est empressée de lui répondre: “il n’y aura jamais de paix possible”, a-t-elle déclaré à Vincent Parizot sur RTL. Pour clarifier les choses, elle ajoute: “J’aimerais qu’elle me laisse tranquille et arrête de parler pour moi de ma relation avec mon père”.

David avec des abonnés absents?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Merci #dunkerque pour ce dernier concert rempli d’énergie ☀️☀️☀️ et joyeuses pâques a tous 😘

Una publicación compartida de david hallyday (@david_hallyday) el

Pas étonnant que David, chanteur comme son père, ne réponde pas à Laeticia qui dit avoir «écrit un message à David à propos de mes filles, qui aimeraient retrouver leur frère». David refuse-t-il de voir ses deux jeunes sœurs ou bien veut-il tout simplement ne pas en entendre davantage sur sa belle-mère, comme sa sœur? En décembre 2019, il expliquait au journal suisse Le Matin: “La rage, je ne l’ai plus. Bon, toujours un peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement dessus “.

(Visited 4 123 times, 1 visits today)
Close