Laeticia Hallyday : Gros changement dans sa vie, les détails révélés !

© Zabulon Laurent / ABACA

La vie de Laeticia Hallyday et ses filles vient de prendre un nouveau tournant ! Alors que la petite famille commence enfin à goûter au bonheur après le décès de Johnny Hallyday, les derniers leurs seront particulièrement éprouvant. Et cela se comprend puisque ce sera l’occasion pour elles de faire leurs adieux à un lieu qu’elles apprécient beaucoup. On vous explique tout !

 

Des dettes à ne plus en sortir !

Le décès de Johnny Hallyday en 2017 a été un véritable choc pour tout le monde. En particulier pour ses filles ainsi que sa compagne Laeticia Hallyday. Et alors que les fans pleuraient la perte du rockeur, la famille a dû faire face à d’autres tracas. La bataille menée pour l’héritage du Taulier a notamment fait la Une de nombreux magasines. Mais ce sont surtout les dettes du chanteur qui ont créé le choc pour sa compagne.

En effet, il semblerait que ce dernier ait accumulé une dette colossale auprès du fisc. La somme astronomique dont Laeticia Hallyday a été dans l’obligation de régler malgré la perte de son mari. De quoi la pousser à céder de nombreuses propriétés et quelques autres biens de ce dernier. Si la décision n’a pas été facile à l’époque, les jours à venir pourraient être encore plus éprouvants pour elle et ses filles.

Laeticia Hallyday quitte une de ses demeures !

Pour liquider les dettes du Taulier, Laeticia Hallyday s’est vu céder sa maison à Marnes-La-Coquette. Une demeure où ces derniers ont vécus de très nombreux moments et où elle a toujours eu l’habitude de passer. Si l’on en croit nos confrères de Closer, la petite famille serait alors sur le point de déménager. Un moment dont l’organisation nécessite une grande mobilisation étant donné les différents effets personnels qui s’y trouvent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday)

D’autant plus que la jeune femme souhaite quitter les lieux dans les meilleures conditions possibles. Rappelons que la vente de cette demeure de Laeticia Hallyday a été concrétisée il y a quelques temps déjà. Les nouveaux propriétaires lui ont toutefois laissé la possibilité d’y demeurer encore quelques temps avant la prise des lieux. C’est donc une autre page qui se tourne pour elle et ses filles !