Laeticia Hallyday heureuse, elle partage un rare cliché de sa famille recomposée !

© Wikimedias Commons

Quelques années après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a fini par refaire sa vie. Son idylle avec Jalil Lespert se concrétise d’ailleurs de plus en plus depuis qu’ils vivent ensemble avec leurs enfants respectifs. Une petite famille recomposée qui n’hésite pas à se dévoiler au grand public ! Les derniers clichés le prouvent d’ailleurs sur Instagram. De quoi faire réagir les fans de la belle blonde.

Un moment difficile à passer !

Le mois d’avril ne sera pas de tout repos pour la petite famille de Laeticia Hallyday. Cette dernière prévoit en effet un retour à Paris au mois d’avril afin de céder définitivement la maison La Savannah. Rappelons que cette dernière a été vendue au cours des années précédentes afin de rembourser les dettes laissées par le Taulier. Malgré tout, c’est un moment difficile que l’ancienne compagne de Johnny Hallyday devra passer avec ses filles.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Si ce moment est tant redouté, c’est avant tout parce que Laetici Hallyday et le Taulier y ont passé une très grande partie de leur vie à deux. Les lieux renferment donc toutes sortes de souvenir que l’on ne pourrait oublier. Néanmoins la vente a déjà été conclue quelques années après le décès de Johnny Hallyday, ce qui ne laisse pas beaucoup le choix à la petite famille. D’autant plus qu’il s’agit d’un énième bien du Taulier qui leur est destitué.

Laeticia Hallyday : Une photo en famille !

Avant de reprendre la route pour la France et faire face à cette épreuve difficile, Laeticia Hallyday a donc tenu à passer un moment en famille. La jeune femme a d’ailleurs partagé quelques clichés d’une balade à la plage avec les siens. Sur les photos, on peut découvrir la jolie blonde enlacée par Joy, sa fille. Mais il y a également Jalil Lespert ainsi que son fils Alishio qui vit désormais avec ces derniers.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Si Jade n’est pas de la partie, elle n’est pas la seule. En effet, les deux autres filles de Jalil Lespert ne sont également pas présentes pour le moment. Cela n’empêche toutefois pas la petite famille de Laeticia Hallyday de profiter du moment présent. La jeune femme a d’ailleurs agrémenté sa publication de la légende : « Ce genre d’amour » !