Laeticia Hallyday ose poser sans vêtements, sa belle-fille passe un message !

Publié par : 10 h 00 min Peoples & Co

Laeticia Hallyday ose poser sans vêtements, sa belle-fille passe un message !

Laeticia Hallyday sourit à nouveau pendant quelques semaines. En effet, elle semblait enfin profiter de chaque instant que la vie lui a donné. Entourée de sa fille, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à partager des happy hours sur les réseaux sociaux aux yeux de Cupidon. Sur son compte Instagram, c’est le soleil qui s’est attiré depuis la fin de la bataille pour la succession de son défunt mari. Sa fille Mathilde Balland en a profité pour adresser un doux message à Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday partage des photos uniques de ses vacances

La mère de Jade et Joy Hallyday vient de passer un été en or. Laeticia Hallyday et sa fille, ses amis et ses compagnons chargent à leur tour sa batterie pour se remettre à l’école. La fille de Johnny Hallyday retournera à Los Angeles et à son école pour poursuivre ses études. Pascal Balland, l’amant de leur mère, a trouvé Paris. La distance n’est pas toujours facile à digérer, mais le temps qu’ils passent ensemble est encore plus précieux. En se rencontrant, l’amant établit une connexion avec la moitié de ses enfants. Par conséquent, Pascal Balland se rapproche de plus en plus de Jade et Joy, et Laeticia Hallyday se rapproche de plus en plus de Mathilde.

Pour le prouver, elle a été émue par les propos tenus par la fille de Pascal Balland dans l’une des dernières publications de son compagnon sur Instagram. Laeticia Hallyday pose au coucher du soleil. Elle était assise sur le bord d’un bateau dans l’eau près de l’île Saint-Barthélemy. Dans ses deux parties, elle n’a ménagé aucun effort pour attirer les éloges des fans. Mais la personne qui peut le plus toucher la beauté est celle laissée par sa femme. En effet, Mathilde Balland a écrit quelques belles paroles sous cet article. Comme Laeticia Hallyday, les fans sont également heureux de voir que l’accord entre les deux est en bon état.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Un vrai soleil qui brille de bonheur

Laeticia Hallyday est radieuse. Et ce n’est pas seulement «l’heure d’or» qui lui permet de briller ainsi. Non, c’est le bonheur qui colle à la peau de la mère de Jade et Joy. Un bonheur qu’elle partage avec ses fans sur Instagram. Mais cela lui vient évidemment de ce qu’elle vit en ce moment. En effet, sa romance avec Pascal Balland est en pleine forme. Et leurs enfants respectifs semblent bien s’entendre. Mieux encore, ils s’entendent également avec leurs beaux-parents. Alors, que demander de plus pour une famille recomposée en devenir? Simplement le soleil. Et en effet, Mathilde Balland n’hésite pas à dire qu’elle manque le soleil et la compagnie de sa belle-mère. La jeune fille a écrit dans un commentaire qu’il pleuvait beaucoup à Paris.

Laeticia Hallyday est heureuse de savoir que Mathilde pense à elle si tendrement. De plus, elle s’empresse de lui dire qu’ils se reverront bientôt. En effet, Laeticia Hallyday partage son temps entre Los Angeles et Paris pour entretenir sa relation amoureuse. Une relation qui devient donc très sérieuse étant donné que les enfants de tourtereaux font partie de l’équation. Les amoureux suivent les impulsions de leur cœur depuis un an maintenant. Et l’hiver dernier, ils ont même célébré Noël en famille, tous ensemble.

Laeticia Hallyday, Pascal Balland et leurs enfants ont pris l’avion pour le Maroc, à Marrakech. Pour preuve supplémentaire, Instagram vient à la rescousse. Car Jade et Mathilde ont pris la pose dans leurs tenues festives pour immortaliser ce Noël si spécial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This kind of love 💙 This kind of heaven 🙏🏻🌴🌈 @joyyhallyday I love you to the farthest reaches of the universe 💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

De nouveaux souvenirs se formeront rapidement pour Laeticia Hallyday et son amant

La fin de l’été n’est donc pas la fin des aventures de Laeticia Hallyday et de ses filles. Ils ont encore de nombreuses aventures qui les attendent, notamment en compagnie de Pascal Balland et Mathilde. Ce n’est qu’un adieu que toutes ces belles personnes disent à ce petit paradis terrestre qu’est Saint-Barthélemy. Parce que, comme chaque été, ils reviendront pour faire de nouveaux souvenirs durables.

Pour les grandes occasions comme pour la vie quotidienne, Pascal Balland et Laeticia Hallyday continuent de s’entendre à merveille. Ajoutez à cela que Mathilde, Jade et Joy deviennent amies et que chacune adore sa belle-famille et vous aurez une combinaison idéale.

La veuve de Johnny Hallyday retrouve enfin sa joie de vivre, petit à petit

Le bonheur retrouve enfin Laeticia Hallyday qui avait trop longtemps perdu son superbe sourire. Bien qu’elle n’oublie pas Johnny Hallyday, elle doit continuer à vivre une vie équilibrée, pour elle-même et pour ses filles. En effet, Johnny prendra à jamais une place importante au cœur de Laeticia Hallyday. Son grand amour et le père de ses enfants ne pourraient jamais disparaître de sa vie. Pas même la douleur de l’avoir perdu.

Mais la légende du rock serait consternée de savoir ceux qu’il aime malheureux à jamais à cause de son départ. Celui qui aime la religion ne peut souhaiter le bonheur qu’à Laeticia Hallyday et à ses petites princesses. Et cela semble sur la bonne voie avec la compétition de Cupidon qui décide de succéder à Pascal Balland et Laeticia Hallyday.

(Visited 16 153 times, 4 visits today)
Close