Laeticia Hallyday ose une robe hyper décolletée (on voit tout) elle crée le buz totale sur le web

Publié par : 12 h 43 min Peoples & Co

Laeticia Hallyday ose une robe hyper décolletée (on voit tout) elle crée le buzz total sur le web

Laeticia Hallyday: Chaud devant! Le jour de l’anniversaire de ses deux filles, la veuve de Johnny Hallyday est apparue vêtue d’une robe rose qui faisait allusion à ses atouts. Après avoir publié le cliché, les réseaux sociaux se sont enflammés.

Il doit faire très chaud sur l’île de Saint-Barth, c’est ce à quoi doivent penser les abonnés de Laeticia Hallyday en voyant le cliché qu’elle vient de publier sur le réseau social Instagram. On peut la voir avec une robe très décolletée. Le genre de tenue que la jeune femme apprécie particulièrement. Laeticia Hallyday porte souvent des tenues bohèmes. Elle aime les vêtements confortables, en particulier les robes longues. Elle en a une très large gamme dans sa garde-robe. La femme de 40 ans aime ajouter de nouveaux modèles à sa garde-robe déjà bien garnie.

Laeticia, fan de robes décolletées

Laeticia Hallyday apprécie les robes légères, en particulier les robes très décolletées. Nous l’avons déjà vue porter une combinaison de style sauvage ou une mini-jupe dorée. Ses tenues sont souvent décolletées. D’ailleurs, elle est récemment partie pour l’île de Saint-Barthélemy, île populaire de la Jet-Set où se trouve Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday y a encore une villa de rêve qui peut être louée à des tarifs très élevés. Régulièrement, la mère de Jade et Joy porte des tenues très légères qui montrent ses formes. Elle a une silhouette de rêve. Le dernier anniversaire de sa fille, elle portait une belle robe avec un superbe décolleté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back to the roots birthday Party 💞🌈💞🌴 My girls @jadehallyday @joyyhallyday Spread the love #FluoParty @enjoystbarth

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laeticia porte une tenue très glamour

Laeticia Hallyday aime mettre en valeur ses atouts et ses formes. Elle est fan de mode et choisit régulièrement de jolis modèles qui lui conviennent parfaitement. Après plusieurs mois éprouvants sur l’héritage de son ancien mari, la jeune femme semble avoir retrouvé la sérénité. Elle est maintenant en couple avec un nouvel homme Pascal Balland. Elle s’est même offerte des vacances romantiques en Méditerranée sans les enfants. Au programme: l’Italie et la Grèce.

Laeticia Hallyday radieuse à Saint-Barth

Sur la photo prise à Saint-Barth, elle porte merveilleusement du rose. Il met particulièrement en valeur sa belle peau bronzée. La veuve du chanteur Johnny Hallyday se montre également avec un beau décolleté qui indique que la température doit être particulièrement agréable. Ce beau look était également complété par un joli chapeau en velours bleu. Une tenue très pop qui a enflammé les réseaux sociaux: «Tu es belle! Brao à toi “,” Laeticia Hallyday, tu es adorable, ne change rien! “Quelle classe“, n’étaient que quelques-uns des commentaires qui pouvaient être lus sous le post Instagram. La jeune femme est très suivie. Chaque photo publiée est un petit événement. Il faut dire que la veuve de Johnny Hallyday est en permanence à l’honneur. Ses filles sont également rayonnantes avec leurs tenues fluo. Comme leur mère, elle porte bien ces vêtements. Ils aiment toutes les modes.

(Visited 55 148 times, 1 visits today)
Close