L’amour est dans le pré: Annie dévoile sa vie cauchemardesque suite à son mariage avec Thierry

© La Presse de La Manche

Entre Annie L’amour est dans le pré et Thierry, la relation n’est pas toujours au beau fixe. Une idylle qui s’est rapidement transformée en cauchemar pour ces derniers qui ont pourtant fait une forte impression aux téléspectateurs. Mais la question reste la même : pourquoi une telle romance a-t-elle autant mal basculé ? Elle se confie à travers les réseaux sociaux et nous donne un élément de réponse !

Annie L’amour est dans le pré et Thierry, une idylle prometteuse !

La rencontre d’Annie L’ amour est dans le pré et Thierry a été l’un des moments les plus forts de leur saison. Pour ces derniers, la relation a été telle qu’ils ont tout de suite été accroché l’un à l’autre. Ils n’ont d’ailleurs pas pu en faire autrement tellement l’attraction était importante. Le fait qu’ils soient tous deux sur la même longueur d’onde a également été un atout pour ces derniers. Et c’est d’ailleurs main dans la main que le couple est reparti de l’émission.

Quelques temps après être passé dans l’émission de Karine Le Marchand, Annie L’amour est dans le pré et Thierry ont connu un certain moment de discrétion. La jeune femme avait surtout décidé de garder sa vie privée pour elle au vu des dégâts que la popularité peut avoir sur notre entourage. Mais c’est sans compter sur la curiosité de ses fans. Des questions auxquelles la jeune femme a tout de même fini par répondre à travers les réseaux sociaux. Elle nous dévoile donc les dessous de cette période difficile que son couple a passé !

Une vie à deux qui fait plaisir !

A leur sortie de l’émission, Annie L’amour est dans le pré et Thierry sont donc plus heureux que jamais. Les deux jeunes gens ont rapidement décidés de vivre ensemble, ce qui n’est pas rare chez les participants de l’émission. Et comme Alexandre et Mathieu, ces deux derniers ont également convolé ! Une cérémonie de pur bonheur qui a d’ailleurs fait beaucoup plaisir à leurs fans sur les réseaux sociaux.

Seulement quelques temps après, les fans se sont justement posés des questions sur le couple d’Annie L’amour est dans le pré et Thierry. Il faut dire que ces derniers ont traversé quelques passes difficiles. Certains de leurs fans se sont d’ailleurs posé des questions quant à une éventuelle rupture entre ces derniers. Une situation que la jeune femme a décidé de mettre au clair à son tour !

Annie L’amour est dans le pré face à sa belle-famille

Dès les premiers moments passés ensemble, Annie L’amour est dans le pré a vu à quel point Thierry est proche des siens. C’est notamment le cas pour sa mère ainsi que sa fratrie qui est très présente dans sa vie. Une situation qui avait causé quelques doutes à la jeune femme à l’époque de leur rencontre. Si cela n’a pas freiné leur idylle, cela a tout de même créé des frictions.

Et la bataille a rapidement été déclenchée. Malgré la difficulté que ces derniers ont traversés, Thierry estime toutefois que son foyer tient une place des plus importante dans sa vie. Il n’est donc pas questions que ce dernier ne quitte Annie L’amour est dans le pré !

Partagez votre avis