L’amour est dans le pré: Annie dévoile ses clavaires et cauchemars après son mariage avec Thierry

Publié par : 20 h 59 min Peoples & Co

L’amour est dans le pré: Annie dévoile ses clavaires et cauchemars après son mariage avec Thierry

L’amour est dans le pré: Alors que le tournage de la nouvelle saison de Love is in the pré avait été reporté en raison de la crise du covid-19 au printemps dernier, Karine Le Marchand était restée très active en proposant son “Love live” sur Instagram, pendant toute la période d’enfermement donc que les célibataires peuvent se rencontrer à travers lui. Un rôle qui semblait manquer ces derniers mois alors que la belle brune présente le célèbre spectacle depuis de nombreuses années maintenant.

Depuis sa création, L’amour est dans le pré a vu de nombreux candidats s’associer, se séparer, se marier et même avoir des enfants. Toute une petite communauté dont le célèbre programme aura définitivement changé la vie quotidienne. C’est d’ailleurs sur l’un de ces couples que nous revenons aujourd’hui.

Il y a presque 8 ans, dans la saison 7 du célèbre programme, Annie et Thierry se sont rencontrés. Ils étaient littéralement tombés amoureux l’un de l’autre. Le coup de foudre et une belle histoire d’amour pour laquelle les fans de Love in the Meadow étaient vraiment passionnés. Mais que les amoureux se rencontrent à la télévision ou dans la vraie vie, sortir ensemble n’est pas toujours facile et les échecs peuvent être nombreux.

De leur côté, Thierry et Annie sont toujours amoureux l’un de l’autre et s’il y a des tensions, ce n’est pas à cause des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. En effet, Annie a avoué avoir eu un mariage difficile, mais pas à cause du manque d’attention de son mari, ou d’une possible infidélité ou même d’un manque de compréhension dans le couple, mais tout simplement à cause de sa belle-famille.

L’amour est dans le pré

Lorsqu’il arrive que certaines tensions avec les proches de votre mari ou de votre femme apparaissent, et souvent pour des problèmes d’acceptation de votre nouvel amour par votre famille, les choses finissent généralement par s’installer avec le temps et chacun parvient à trouver sa place. Mais pour Annie, une ancienne candidate de L’Amour est sur le terrain, la situation est vraiment différente. Alors qu’au début, elle aurait pu se sentir acceptée par l’entourage de son mari, elle admet maintenant que les relations avec sa belle-famille se sont finalement détériorées après leur mariage.

Elle reconnaît en effet avoir subi un rejet permanent, notamment de la part de la mère et des frères de Thierry qui ne la portent pas dans leur cœur. Malgré beaucoup d’efforts, elle n’aura jamais été acceptée, même si Thierry se défendra toujours. Une façon d’agir qui aura littéralement ému, Annie très fière que son mari puisse s’opposer à sa famille de cette façon afin de protéger leur amour. Pour lui, c’était une évidence même s’il devait faire un choix, ce serait vite fait.

Annie, c’est l’amour de sa vie et il ne laissera personne, des inconnus ou même ses proches rompre cette relation qu’ils ont mis longtemps à construire et qui les rend si heureux aujourd’hui. Rien ni personne ne pourra jamais les séparer, et si pour cela il ne doit plus avoir de bonnes relations avec sa mère ou avec ses frères, eh bien, ce sera fait.

Une jolie histoire qui devrait faire très plaisir à Karine Le Marchand, d’avoir réussi une fois de plus à faire triompher l’amour au milieu des prés!

(Visited 2 832 times, 7 visits today)
Close