L’amour est dans le pré: ce repas entre amis qui ne passe pas du tout face au téléspectateurs !

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

L’amour est dans le pré: ce repas entre amis qui ne passe pas du tout face au téléspectateurs !

Il est temps de faire le point car l’Amour est dans le pré! Parmi les hoquets et les hourras, une séquence va déranger les téléspectateurs.

Coup de fin pour l’amour est dans le pré

Chaque minute compte

Impossible d’oublier le contenu de cette saison colorée. En effet, pour son quinzième anniversaire, Love is in the meadow a connu pas mal de rebondissements. Après seulement vingt-quatre passés à la ferme de l’insupportable Eric, se souvient le départ de Claudine. Karine Le Marchand a tenté de remonter les pièces, le pardon est difficile. Mais Footix vous rassure. Il y a eu aussi son lot de surprises positives.

On pense notamment à la rencontre entre Mathieu et son prince charmant Alexandre. Dès la première seconde du tournage de Love is in the Meadow, ces deux-là savaient qu’ils allaient passer leur vie ensemble. C’est également le cas de Jérôme et Lucile. Incapables de se passer l’un de l’autre, ils voient l’avenir en trois dimensions puisqu’un bébé et le mariage sont programmés lorsque la situation sanitaire le permet. N’oublions pas la chute mémorable de Jean-Claude! Le moins que l’on puisse dire, c’est que face à la caméra, il a mis son pied dans le plat! Cependant, plus qu’une réunion, c’est un dîner qui fera vraiment le buzz. Footix vous dit tout en détail!

La goutte d’eau?

Quand David est arrivé à la maison, Stéphanie avait prévu tout un programme. Malheureusement, ces derniers ne l’ont peut-être pas vu de cette façon. Lui qui voulait juste passer une semaine tranquille à ses côtés, il va vite se retrouver embarqué à son insu dans une galère sans nom, l’amour est dans le pré. Loin d’être aussi athlétique qu’elle l’est, il acceptera néanmoins de partir en randonnée. Malheureusement, après quelques minutes en montagne, la balade se transforme rapidement en catastrophe. Pris de nausée, il fut contraint de retourner au plus vite sur la terre ferme. Alors, comment se débarrasser de cette séquence d’Amour est dans le pré?

Rien ne vaut une bonne fondue pour calmer les esprits. Pourtant. Actuellement, il faut oublier les rencontres en famille ou entre amis. En raison de la pandémie, un protocole sanitaire strict doit être observé. Lavage des mains, distanciation sociale, vraiment épuisant moralement et physiquement pour tout le monde … sauf pour ces deux candidats de l’Amour est dans le pré. En effet, Stéphanie a voulu présenter son prétendant le plus rapidement possible à ses proches.

Malheureusement, le public de l’amour est dans le pré ne le voit pas comme une preuve d’amour mais plutôt comme une offense contre eux. Comment accepter de voir ces images alors que nous n’avons pas vu celles que nous aimons depuis des mois? Footix est partagé! Comme le résume ce fan de la série de l’amour dans le pré, “Donc on ne se baise pas à cause du virus, mais on fait une fondue épaule contre épaule !! Tout est normal # adp2020”

(Visited 2 679 times, 1 visits today)
Close