L’amour est dans le pré : Cette candidate quitte tout, elle fait une annonce surprenante !

© M6

Après avoir fait sensation dans L’amour est dans le pré, les candidats de Karine Le Marchand continue de susciter l’attention. Ces derniers sont d’ailleurs très proches des téléspectateurs via les réseaux sociaux. De quoi leur permettre de dévoiler les nouvelles aventures qu’ils entament ou encore de partager les changements dans leur vie. C’est notamment le cas de Carole, une ancienne candidate de l’émission. Découvrez ce changement de vie qu’elle compte opérer !

L’amour est dans le pré : des candidats qui changent de vie !

Le monde de l’agriculture est souvent rude. Que ce soit en termes d’amour ou tout simplement de concurrence, les éleveurs et agriculteurs n’ont pas toujours de répit pour profiter de la vie. Une situation que certains déplorent plus que d’autres. C’est notamment le cas d’Aude, une participante de « L’amour est dans le pré » en 2018. Cette dernière avait déjà fait savoir les difficultés à vivre dans le secteur, ce qui l’a poussé à penser à une reconversion. De quoi surprendre les internautes puisqu’elle a donc opté pour un changement de carrière.

Il en est de même pour Franck, le candidat de L’amour est dans le pré. Ce dernier avait pour ambition de devenir l’un des plus grands sylviculteurs de sa région. Un projet qui a fini par changer au fil du temps. En effet, il exerce désormais en tant que agent Thermal depuis quelques temps. Ce changement de carrière en aura surpris plus d’un mais il est toutefois inspirateur pour d’autres. Et cela se ressent d’ailleurs dans la décision qu’une autre candidate de l’émission de M6 a prise.

Une grande annonce pour Carole !

C’est un changement de taille que Carole a décidé de faire dans sa vie ! L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a tout pour elle. Si elle était venue chercher une romance au sein de l’émission de M6, elle n’a pas toujours réussi à trouver une personne avec qui partager sa vie. Le fait qu’elle soit seule à élever 6 enfants ne rend d’ailleurs pas les choses toujours faciles. C’est donc sans surprise que cette dernière a formulé le souhait de refaire sa vie dans des « conditions plus plates » pour elle. L’occasion de refaire sa vie mais aussi d’en profiter pleinement !

Il y a quelques temps, Carole L’amour est dans le pré avait d’ailleurs fait part d’une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme avait en effet décidé de mettre sa ferme en vente. Une décision qui avait surpris ses fans d’autant plus qu’elle était très attachée aux lieux. L’endroit est donc désormais en vente sur un site et elle souhaite en tirer un bon prix.

L’amour est dans le pré : un changement de carrière ?

Après la décision de vendre sa ferme, Carole surprend encore plus les fans de L’amour est dans le pré en dévoilant une possible transformation de carrière. Cela s’est confirmé il y a quelques jours lorsque cette dernière a partagé la photo d’un diplôme qu’elle aurait obtenu récemment.

La candidate de L’amour est dans le pré a en effet réussi à passer son diplôme en psychogénéalogie. Vous ne connaissez pas ? Et bien sachez que cette pratique s’appuie sur les troubles que l’on pourrait avoir selon notre généalogie.