L’amour est dans le pré: deux agriculteurs piègent totalement la prod.. et se font virer avec perte et fracas

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

L’amour est dans le pré: deux agriculteurs piègent totalement la prod.. et se font virer avec perte et fracas

Love is in the Meadow promet aux agriculteurs de les aider à trouver leur âme sœur. Oui mais voilà, dans la version belge de l’émission, deux candidats ont triché. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre avant le tournage. Ce n’est pas du tout à la production qui les a exclus sur place. Revenons à ce scandale.

En France, la saison 15 de L’Amour est dans le pré continue d’attirer des millions de téléspectateurs à chaque épisode. En Belgique, le programme diffusé sur RTL-TVI en est à sa 12e saison. Le succès est également au rendez-vous. Mais Sandrine Dans, la collègue belge de Karine Le Marchand est désormais confrontée à deux tricheurs, l’amour est dans le pré.

La production du pays des alevins a dû prendre une mesure radicale: elle a exclu les deux candidats fautifs. En effet, les règles du jeu sont claires: les prétendants ne doivent pas se connaître avant l’étape du speed-dating. Sans parler d’être amoureux l’un de l’autre, l’amour est dans le pré!

L’amour est dans le pré: Ils entrent en contact secrètement après la sortie des portraits!

Laurence et François sont les deux agriculteurs impliqués dans cette affaire. Avant le spectacle, ils n’avaient jamais entendu parler l’un de l’autre. Mais dès que RTL-TVI a diffusé les portraits des candidats, ils se sont flashés l’un sur l’autre. Ils ont secrètement pris contact. Le jour où ils ont ouvert les lettres de leurs prétendants devant les caméras, ils étaient déjà en couple! Alors ils ont menti lorsqu’ils ont accueilli les différents chercheurs dans leurs maisons.

Puis, sans gêne, ils ont fait semblant d’être tombés amoureux l’un de l’autre lorsque la production les a fait se retrouver devant les caméras.

Le présentateur belge a le cœur brisé par cette trahison

Pour l’homologue de Karine Le Marchand, cette histoire est un vrai bordel. “Je trouve juste dommage que je sois pris au piège de cette façon. J’ai cru sincèrement que lorsque vous m’avez dit que vous aviez un coup de coeur dont François n’était pas au courant, le couple a reproché à la présentatrice Sandrine Dans. J’ai vraiment pensé que c’était une première déclaration surprise . C’est un spectacle qui existe depuis 12 ans parce que les gens sont sincères envers les autres et parce que nous jouons aussi nos cartes sur la table. L’amour est dans le pré “

Pour leur défense, Laurence et François ont tenté de proclamer leur innocence au magazine Ciné Télé Revue. «Nous sommes juste tombés amoureux», ont-ils expliqué. Le fermier a tenté de tempérer la situation: “L’amour est dans le pré est encore la seule période de l’année où l’on parle du bien des agriculteurs, alors pourquoi le nier? L’amour est dans le pré”

Mais pour la production, les deux candidats ont en effet triché: «Dès l’instant où nous avons compris la situation sentimentale avancée qui unissait Laurence et François, nous avons senti qu’il ne fallait plus s’immiscer dans leur histoire», résume Wiet Bruurs, directeur des productions externes à RTL-TVI.

«Le principe de ‘L’amour est dans le pré’ reste à suivre les agriculteurs qui rencontrent sincèrement des prétendants à la maison, qui découvrent leur personnalité et qui essaient de comprendre avec qui une vie conjugale est possible. Dans le cas de Laurence et François, ce principe était modifié parce que leur histoire était déjà écrite à l’avance. “

Les deux candidats ne participeront donc pas à la finale du spectacle. Mais au moins, ils auront trouvé le véritable amour. Malgré leur tricherie honteuse, ils sont peut-être les grands gagnants de cette 12e saison belge de l’amour est dans le pré.

(Visited 18 177 times, 1 visits today)
Close