L’amour est dans le pré (Jean-Claude): Cette vidéo du terrible accident de jacuzzi

Publié par : 11 h 13 min Peoples & Co

L’amour est dans le pré (Jean-Claude): Cette vidéo du terrible accident de jacuzzi

L’amour est dans le pré, principalement des réunions. Les candidats et leurs prétendants apprennent à se connaître devant les caméras et parfois l’amour apparaît. Karine Le Marchand sait trop bien que les sentiments ne peuvent pas être forcés. Et avec Jean-Claude, c’est une preuve supplémentaire de ce phénomène. En effet, cet agriculteur pensait qu’il était prêt à se lancer dans une nouvelle histoire mais finalement ça n’a pas marché. Veuf depuis un peu plus de deux ans, Jean-Claude n’a pas encore réussi à passer à autre chose. jesuisfrancais se remémore son aventure et son fameux accident dans le jacuzzi.

L’amour est dans le pré parfois il se moque

Au moins, l’amour est dans le pré a permis à Jean-Claude de mieux se connaître. Se rendre compte qu’il était encore trop attaché à sa défunte épouse, mère de ses trois enfants. Et tout n’est pas perdu puisqu’il trouve un ami sincère en la personne de Yolanda, sa prétendante. En fait, s’ils ne se rencontrent pas, ils continuent à rester en contact et à s’appeler régulièrement. Il faut dire que tout ce qui manquait à leur histoire était cette fameuse étincelle incontrôlable. Sinon, ils deviennent rapidement complices et se trouvent physiquement agréables. Ensemble, ils se sont bien amusés. Et l’un d’eux, les fidèles téléspectateurs de Love est dans le pré, il n’oubliera pas de sitôt. C’est donc l’accident dans le jacuzzi de Jean-Claude.

Ce moment culte de cette saison d’Amour est dans la pelouse, jesuisfrancais l’a trouvé pour vous sur le compte Instagram de l’émission. Ainsi, nous pourrons voir et reproduire cette chute amusante en boucle. Mais laissez-nous vous mettre en contexte avant de vous montrer la vidéo. Jean-Claude était sur le point de retourner au spa avec les vêtements d’Adam. Yolanda l’attendait là-bas, en maillot de bain. Jean-Claude était certainement un peu inquiet à l’idée de se révéler ainsi. C’était la première fois qu’il montrait tant de choses à son concurrent. Pour entrer dans le bain à remous, Jean-Claude a dû grimper sur un coussin de jardin qui faisait office d’échelle. Son dernier pas, enlever la serviette de sa taille, est donc sur le bord du bain à remous. Et voici le drame.

La surprise est super pour Yolanda, et aussi pour Jean-Claude

Jean-Claude roule malgré lui devant les caméras de l’Amour est dans le pré. Yolanda et lui ont immédiatement éclaté de rire. Et cette scène restera donc gravée dans la mémoire des fans. Le fermier admet maintenant qu’il ne pensait pas que la scène serait diffusée. En effet, il aurait peut-être apprécié l’opportunité de préserver sa dignité. Sérieusement, Jean-Claude sort sans égratignure et rit encore de cette histoire. Et à quiconque pense que c’était un montage, il assure qu’il ne voulait pas se ridiculiser de cette manière. Même si cela signifie planifier des séquences, autant qu’elles le mettent à votre avantage. Jean-Claude le répète, rien ne va pas avec Love is in the pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

(Visited 8 549 times, 1 visits today)
Close