L’amour est dans le pré: Jérôme une métamorphose incroyable, il change de tête les fans sous le choc !

Publié par : 11 h 00 min Peoples & Co

L’amour est dans le pré: Jérôme une métamorphose incroyable, il change de tête les fans sous le choc !

L’amour est dans le pré termine sa 15e saison en beauté. Les bilans des couples sont pleins d’émotions. Et parmi ceux qui l’ont dit, deux couples en particulier concentrent l’affection des fans de l’émission. Ce sont Mathieu et Alexandre, désormais fiancés, et Lucile et Jérôme qui n’abandonnent jamais non plus. Aujourd’hui, jesuisfrancais vous parlera de ce deuxième couple car sur leur compte Instagram ils ont opté pour un changement impressionnant. Un indice, en gros, nous allons nous amuser. En fait, elle n’ignore pas que Jérôme a pourtant le crâne rasé. Eh bien, vous le découvrirez avec une coiffure unique dans cet article.

L’amour est dans la prairie clôt une saison unique

L’amour est dans le pré est de retour, pour cette nouvelle saison, pour faire pleurer les gens dans les cabanes. Difficile de ne pas utiliser le pack de mouchoirs lors de la distribution des rapports. Les déclarations d’amour, la déception, le coup de foudre et même une demande en mariage nous auront merveilleusement ravis. Heureusement, l’amour est dans le pré, ce n’est pas que pleurer sur le canapé. C’est aussi l’occasion de rire et de s’exciter. Et dans ce domaine, c’est Lucile et Jérôme dont parle LDPeople dans cet article. Parce que les tourtereaux sont si parfaits qu’ils sont complices même dans leur humour. Alors, pour fêter la fin du tournage du bilan de l’émission, ils ont organisé une grande fête.

L’amour est dans le pré: Une fête qui n’en serait pas une s’ils ne trouvaient pas de perruques à porter!

Sur le compte Instagram de Lucile et Jérôme, ils publient une photo d’eux-mêmes sous leurs perruques ébouriffées. Les abonnés amoureux sont évidemment amusés face à une telle vision de Jérôme transformé. Celui qui n’a normalement pas les cheveux dans la pierre, a soudainement de longs cheveux blonds platine. Le couple est également nostalgique de cette soirée. En publiant cette photo, ils se souviennent avec le sourire de la fin d’une aventure fantastique. Grâce à l’amour est dans le pré, ils se sont rencontrés et espèrent ne plus jamais être séparés. Ils se sont également fait des amis sincères et partagent tous des souvenirs inoubliables. LDPeople n’a pas pu s’empêcher de remarquer que Mathieu et Alexandre visitent Lucile et Jérôme. En fait, Love is in the meadow est aussi l’occasion de se faire des amis.

Lucile et Jérôme forment un duo aussi proche qu’ils sont amoureux

Lucile et Jérôme vivent ensemble, main dans la main. Ils font déjà des projets à long terme pour l’avenir et n’imaginent plus leur vie l’un sans l’autre. Peut-être que certains des fans de Love is in the Meadow pensent qu’ils vont vite. Mais nous devons reconnaître qu’entre eux est évident à première vue. L’équipe du magazine jesuisfrancais souhaite donc à tous les couples qui ont posé pendant cette émouvante saison de l’Amour est le Prado très heureux. Et une mention spéciale à Karine Le Marchand, qui ne se lasse pas de faire le bonheur de son entourage.

(Visited 91 759 times, 1 visits today)
Close