L’amour est dans le pré : maladie, manque…cette candidate fait part d’une triste nouvelle !

[© M6 ]

C’est une nouvelle édition de L’amour est dans le pré qui se prépare. L’occasion pour les fans de l’émission de Karine Le Marchand de découvrir de nouveaux prétendants mais aussi des candidats à la recherche de l’âme sœur. Mais en attendant, nous apprécions de garder un œil sur l’évolution de ses couples qui se sont formés dans le programme. Et il semblerait que l’un d’entre eux traverse actuellement une phase difficile. On vous dévoile les détails dans cet article !

L’amour est dans le pré : Une petite famille recomposée !

La rencontre de Julien et Floriane dans L’amour est dans le pré a donné naissance à une belle petite famille. La preuve que l’émission a fait du bon travail en les faisant se rencontrer. Cela s’est d’ailleurs prouvé par la concrétisation de leur relation quelques temps après la sortie du programme de Karine Le Marchand. Depuis, ces derniers ont su se créer un foyer des plus agréables. Et la famille s’est agrandie au fil du temps. On compte donc Diego que Floriane avait eu de sa précédente relation ainsi qu’Axel et Lina.

S’ils vivent très heureux depuis cette période, une triste nouvelle vient de tomber sur la petite famille formée par L’amour est dans le pré ! En effet, la compagne de Julien a partagé qu’un de ses enfants était actuellement malade. De quoi leur imposer de prendre des mesures drastiques. Et c’est sans compter sur les désagréments que cela peut avoir sur sa carrière également en tant qu’assistante maternelle.

Pas le moral !

Le 11 mars dernier, l’ancienne prétendante dans L’amour est dans le pré a fait une annonce inquiétante sur Instagram. Sa petite dernière, Lina, serait en effet testé positif au covid-19. Une épreuve difficile même si la mère de famille ne s’est pas étendue sur les symptômes que cette dernière peut présenter. Mais cela ne l’empêche pas de prendre toutes les précautions. Et ce,afin de se protéger et prendre soin du reste de sa famille.

L’ancienne candidate de l’amour est dans le pré fait d’ailleurs savoir qu’elle est très préoccupée par l’idée de contaminer son second enfant, Axel. Ce dernier doit partir avec des enfants de sa classe en ski. Il ne faut donc surtout pas que ce dernier contracte également le virus. Les mesures sont donc plus amplifiées que lorsque Diego était atteint de la maladie. Pour ce dernier, aucun contact avec le reste de la famille n’avait été autorisé jusqu’à ce qu’il puisse être testé négatif.

Un sentiment de manque pour la candidate de L’amour est dans le pré !

En plus de faire face à la maladie de sa fille, Floriane de L’amour est dans le pré vit un autre moment difficile. En effet, elle a du renoncer à voir son fils Diego qui fêtait ses 18 ans pour cette année. Une triste situation pour elle qui avait toujours l’habitude d’être là pour lui. Et le sentiment de manque se fait encore plus ressentir puisqu’elle ne pourra également pas recevoir des enfants !

Elle rassure toutefois les parents des enfants qu’elle prend en charge de sa présence. Cela se fera dès que Lina aura été testée négative à la maladie. De quoi lui laisser un peu de temps pour se reposer et profiter de sa famille !