L’amour est dans le pré : Maud et Laurent : se lancent dans un énorme défi très surprenant !

Publié par : 9 h 25 min Peoples & Co

L’amour est dans le pré : Maud et Laurent : se lancent dans un énorme défi très surprenant !

Lundi 15 février, les abonnés de Maud et Laurent ont découvert des photos amusantes sur Instagram. En fait, ces deux anciens candidats de Love is in the Prado ont partagé des photos hilarantes d’eux-mêmes. Et s’ils le faisaient, c’était pour relever le défi lancé par Mathieu et Alexandre pour aider les enfants malades.

Lundi 15 février, les internautes ont réagi à un magnifique courant de solidarité qui s’est formé sous leurs yeux. En fait, ce sont Mathieu et Alexandre qui sont à l’origine de cette belle initiative. Les deux tourtereaux de la quatorzième saison de Love is in the Meadow ont lancé un défi ouvert.

«Une journée très importante» «Aujourd’hui est donc une journée très importante dans laquelle nous voulons investir. C’est le jour de la lutte contre le cancer pédiatrique qui touche 2 500 nouveaux enfants chaque année en France. »Explique Mathieu. Ces jeunes patients devraient jouer au lieu de passer du temps à l’hôpital. Afin d’éduquer le public sur cette cause, mais aussi d’aider ces enfants, les deux amoureux ont pensé à un jeu.

#thiswasmysongAlors le défi auquel nous sommes confrontés aujourd’hui est de mettre en valeur la musique de votre enfance, de votre enfance, la musique qui restera dans votre histoire ”, a poursuivi Alexandre. Pour servir cette noble cause, le couple formé par Karine le Marchand a choisi «#thiswasmysong».

Quiconque veut participer n’a rien à faire de compliqué! Tout ce que vous avez à faire est de partager une photo de vous avec la musique de votre choix sur Instagram. Mathieu a donné l’exemple en fixant ses yeux sur le dessin de la princesse Sarah. L’amoureux de son cœur a préféré une partie de la bande originale du Roi Lion.

C’est alors que Maud et Laurent ont décidé de faire de même. Ces ex-concurrents de M6 étaient particulièrement inspirés. Maud et Laurent sont tombés amoureux lors de la quatorzième saison de Love is in the Meadow. Maud a suivi les traces de Mathieu.

Princesse Sarah, le roi lion, Aladdin, Bioman.

En fait, elle a choisi les deux chansons magnifiques et intemporelles de Walt Disney: This Blue Dream d’Aladin et One Day My Prince Will Come from Snow White. Sur la photo, on la voit enfant, habillée en princesse. Dans la rédaction de jesuisfrancais, nous sommes littéralement tombés amoureux de cette photo! Quant à son bien-aimé Laurent, il a créé un costume de Noël amusant avec une chanson de Bioman.

Maud et Laurent: «Arrêtons de chercher des poux là où il n’y en a pas» En tout cas, cette belle chaîne de solidarité aura changé les idées de Mathieu. En fait, le jeune homme a appris le 24 janvier l’hospitalisation de sa sœur. Puis il a alerté ses abonnés Instagram: “ J’ai décidé de publier la photo de ma sœur Noémie qui est hospitalisée pour cupidité. Cependant, elle était l’une de celles qui y prêtaient le plus d’attention, désinfectant même ses chaussures à chaque fois. Mais dans le cadre de son travail d’infirmière, elle a pris cette merde et, contre toute attente, ne s’est pas déroulée comme prévu. Alors je le répète, prenons soin de nous et des autres, arrêtons de chercher des poux là où il n’y en a pas (certains adeptes se reconnaîtront). Nous nous réunirons, nous aimerons et nous apprécierons les uns les autres. Ma sœur, je t’aime plus que tout. “

De nombreux fans du couple ont immédiatement voulu montrer leur soutien. – Je suis désolé pour toi, Mathieu. J’espère que Noémie va bientôt mieux. Je t’embrasse fort. »,« Mathieu, nous sommes de tout cœur avec vous et votre sœur Noémie. Nous envoyons du soutien, de l’amour et de l’affection. Tous nos remerciements à votre sœur qui a donné de sa personne pour protéger les autres. Si on peut faire quelque chose, on est là »,« Courage pour elle… Dans ce métier, ils sont à l’avant-garde! Je vous envoie toutes mes pensées pour un rétablissement rapide, «Bravo pour votre sœur et pour vous 2, beaucoup de gens ne sont pas conscients du danger de ce virus», pourrait-on lire parmi les nombreux commentaires.

(Visited 1 776 times, 5 visits today)
Close