Lara Fabian dévoile ses nouvelles photos sur Instagram, les fans adorent !

© Wikimedias Commons

Du haut de ses 52 ans, Lara Fabian continue d’épater ses fans. La chanteuse enchaîne les émissions télé mais aussi les concerts et les autres sorties officielles. De quoi susciter l’intérêt de ses abonnés sur Instagram qui lui découvrent des looks toujours plus intéressants. La dernière en date a d’ailleurs fait un véritable buzz à cause d’un détail en particulier. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Une adepte de mode !

Tous les dimanche soir, Lara Fabian fait un véritable show pour son passage dans la version québécoise de « Star Academy ». Chacune de ses apparitions fait rêver les téléspectateurs qui sont d’ailleurs nombreux à la suivre pour cela. Que ce soit petite robe ou encore pantalon et haut, cette dernière sait y faire pour se démarquer des autres membres de l’équipe. Ses publications sur Instagram récoltent d’ailleurs de nombreuses réactions en seulement quelques heures.

La preuve que Lara Fabian n’a toujours pas perdu de sa jeunesse ! Malgré les temps qui courent, elle est d’ailleurs habillée par de grands créateurs avant chaque passage dans ces émissions. C’est d’ailleurs le secret de cette beauté qu’elle affiche tous les dimanche soirs dans le programme qu’elle anime actuellement. Le dernier modèle en date a toutefois suscité encore plus de réactions au vu du style de la chanteuse internationale.

Lara Fabian dévoile ses jambes et fait le buzz !

Le 27 février, Lara Fabian faisait donc une nouvelle apparition dans son émission. L’occasion pour elle d’épater ses fans dans une robe bleue à détails qui a fait un véritable buzz ! En effet, ce dernier marie élégance et simplicité comme la plupart des tenues de la chanteuse. Malheureusement, ce n’est pas le détail qui a le plus suscité l’attention des internautes qui suivent régulièrement la page de la jeune femme !

La pose de Lara Fabian pour cette photo a particulièrement charmé les internautes ! En effet, on y découvre les longues jambes de cette dernière. Et le rendu est tout simplement sublime. La chanteuse a d’ailleurs récolté de nombreux compliments de la part de ses fans à travers cette publication inédite !