Lara Fabian sublime, elle fait le buzz avec sa robe ultra glamour !

© Wikimedias Commons

Si elle se fait discrète sur la scène française, Lara Fabian est très présente dans la version québécoise de « Star Academy ». Cette dernière fait d’ailleurs le buzz à chacune de ses apparitions dans l’émission. Les clichés qu’elle partage sur les réseaux sociaux en sont la preuve : c’est un véritable carton ! La dernière en date pourrait beaucoup plaire à ses fans. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

De longues jambes qui ont fait le buzz !

Il y a quelques jours de cela, Lara Fabian faisait un premier buzz à cause d’un cliché dévoilé sur Instagram. Pour ceux et celles qui ne l’ont pas vu, ce sont les longues jambes de la jeune femme qui ont fait sensation auprès de ses fans. Et cela se comprend puisque ce n’est pas tous les jours que la chanteuse apparaît à ses abonnés de cette manière. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas mis longtemps à faire valoir sa beauté dans les commentaires.

Mais la tenue de Lara Fabian est également un atout que l’on ne saurait négliger. Pour l’occasion, la cinquantenaire est apparue dans une robe bleue avec des détails pailletés qui a particulièrement plu aux fans. Et il semblerait que la chanteuse ne manque pas de suite dans les idées pour faire plaisir à ses abonnés.

Lara Fabian se dévoile une nouvelle fois en robe !

Après le succès de son dernier cliché, Lara Fabian a décidé de remettre ça avec une tenue toujours plus stylée. Cette fois, la chanteuse apparaît sur un cliché avec une robe drapée qui met parfaitement en valeur ses formes. Le haut de ce dernier n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès des internautes qui sont nombreux à l’apprécier.

Pour celles qui souhaitent copier le look de Lara Fabian, sachez que sa robe est issue de la marque Gauge81. D’une couleur ivoire, elle répond à tous les critères de la tenue glamour et chic de cette année. Et pour compléter sa tenue, la chanteuse a opté pour un haut body bustier afin de ne pas trop en dévoiler sur son haut. Un look que l’on pourrait bien copier pour une sortie à venir !