Laura Smet s'emballe, une histoire de longue date – David Hallyday à la rescousse !

Publié par : 15 h 35 min Peoples & Co

Laura Smet complètement déchaînée contre David une ancienne histoire ressurgit !

Après de longues années de dispute autour de cette histoire de succession et après que David Hallyday ait quitté ses parts pour le reste du clan Hallyday, Laura Smet n’est toujours pas prête à oublier ce qui s’est passé avec Nikos Aliagas et Patrick Bruel.

Cela a été confirmé par la belle blonde qui allait être enceinte pour la deuxième fois en décidant de ne pas aimer une photo de David prise par Nikos Aliagas pour le magazineApollo“.

L’histoire remonte à l’époque où Johnny Hallyday a dû être placé dans le coma pour pouvoir gagner du temps et trouver un remède à sa maladie.

“J’ai trouvé l’attitude de Patrick Bruel et Nikos Aliagas indécente, pour ne pas dire grossière. Aucun d’eux n’est un ami de la famille”, a déclaré Laura Smet avec fureur.

En effet, elle aurait envisagé leur visite pour “un manque de respect et une opportunité de faire joli à la télé”.

“Je ne l’oublierai jamais. Une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là. Heureusement, David a renvoyé tout le monde. Ils n’avaient rien à faire ici“, a expliqué Laura Smet, qui se prépare pour son nouveau bébé plus tard cette année.

Laura Smet

 

Ver esta publicación en Instagram

 

#Paris @david_hallyday dans mon objectif pour le magazine @apollo_magazine #instanikos

Una publicación compartida de nikos aliagas (@nikosaliagas) el

(Visited 290 times, 1 visits today)
Close