Laura Smet enceinte et « rayonnante » : ses rares révélations sur sa grossesse

Publié par : 18 h 32 min Peoples & Co

Laura Smet enceinte et « rayonnante » : ses rares révélations sur sa grossesse

Laura Smet a souhaité s’exprimer ce 15 juillet au micro de RTL afin de restituer certaines vérités dans le cadre de l’affaire entre elle et sa belle-mère Laeticia Hallyday. Un moment au cours duquel la fille de Johnny s’est également confiée sur sa grossesse.

Laura Smet n’avait pas parlé publiquement depuis plus de deux ans. Les rebondissements autour de l’héritage de l’idole du jeune, Johnny, tiennent les Français en haleine depuis la mort de ce dernier. Alors que le 3 juillet, un accord a été trouvé entre les avocats de Laura Smet et ceux de sa belle-mère Laeticia Hallyday, Laura Smet décide de quitter sa réserve le 15 juillet et de parler sur RTL. L’actrice de 36 ans réagit à une longue interview accordée par sa belle-mère au magazine Paris Match. Elle veut clairement “rétablir certaines vérités” parce qu’elle “ne peut pas accepter certains mensonges”, a-t-elle déclaré au journaliste.

Il faut dire que le sujet suscite beaucoup de passion, tant chez les proches de Johnny que chez ses fans. Mais c’est aussi une Laura Smet sereine, apaisée et heureuse de tourner cette page sombre, qui a pris la parole aux heures de grande écoute.

Laura Smet: “Je vais devenir maman”

Laura Smet n’avait encore jamais parlé de l’heureux événement qui se profile dans sa vie. L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a profité de ce moment de proximité et de confiance avec le journaliste Vincent Parizot pour parler plus intimement. “Je suis très heureux qu’il y ait un accord de fait, que nous passions à autre chose. Je vais devenir maman. Je veux être en paix. Je ne veux pas me battre plus longtemps que ça. C’est ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je fais des choses. Je ne veux pas passer ma vie à gérer cette histoire sordide de toute façon. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses. “, a-t-elle annoncé avec conviction.

La future maman recherche en effet toute la sérénité nécessaire pour mener à bien sa grossesse. Si l’on en croit les propos du journaliste de RTL, c’est une femme radieuse qui s’est présentée devant lui: “Vous êtes enceinte, vous êtes radieuse!” , s’est exclamé Vincent Parizot.

(Visited 3 801 times, 1 visits today)
Close