Laurence Boccolini : Cet énorme mensonge qu'elle a dit à Michel Drucker en début de carrière !

Publié par : 22 h 00 min Peoples & Co

Laurence Boccolini : Cet énorme mensonge qu’elle a dit à Michel Drucker en début de carrière !

Ce vendredi 4 septembre, Laurence Boccolini était invitée à C à vous. L’occasion pour elle de commenter son arrivée sur France 2, mais aussi de dévoiler un gros mensonge qu’elle avait raconté à Michel Drucker au début de sa carrière.

Une page se tourne pour Laurence Boccolini. Après 19 ans de bons et loyaux services, l’animateur de 57 ans a décidé de quitter TF1. La raison ? La mère de Willow estime qu’elle n’est pas suffisamment exploitée par la chaîne. «J’avais le sentiment de ne pas travailler du tout et de tourner en rond […] d’être devenue une babiole. Ces dernières années, on ne m’a jamais proposé de projets de nouveaux spectacles», explique-t-elle. dans les colonnes du Parisien. Il faut dire qu’en dehors de la télé-réalité je suis une célébrité, fais-moi sortir d’ici et sa participation à Mask Singer, elle n’a pas reçu beaucoup de propositions du groupe.

Plutôt que de rester les bras croisés, elle a donc accepté de tenter sa chance à France 2, sans aucune proposition concrète. Mais vite la bonne nouvelle est tombée: elle a hérité de l’animation de Password, le célèbre spectacle jadis présenté par Patrick Sabatier. Preuve que son pari fou n’aura pas été vain. Il faut dire qu’audace est probablement le mot qui résume le mieux la carrière de l’épouse de Mickaël Fakailo.

Le jour où Laurence Boccolini a menti à Michel Drucker

Certains ne le savent peut-être pas, mais avant de devenir une star de la télévision, Laurence Boccolini a joué à la radio. C’est au standard Big Head de RTL, en 1980, qu’il a fait ses débuts. Une position qu’elle n’aurait jamais décrochée si, comme elle vous l’expliquait en C, elle n’avait pas utilisé un gros mensonge!

«J’ai appelé un jour Michel Drucker et je lui ai raconté des histoires, dit-elle en retenant un petit rire. Mes parents étaient amis avec des gens qui travaillaient à la SFP (ndlr: société de production française) et j’ai dit ‘je suis un ami de … et je suis recommandé par … »Michel, très gentil, m’a dit:« Venez me voir au Studio Gabriel »», a révélé l’ancien animateur de Maillon Weak sur le plateau de France 5. C’est ainsi que sa carrière sur les ondes a été lancée. Une petite manipulation pour laquelle le compagnon de Dany Saval ne lui en voudra sûrement pas. Après tout, cela lui a permis de découvrir une véritable pépite d’animation!

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Télé-Loisirs (@teleloisirs) el

(Visited 2 830 times, 2 visits today)
Close