Laurence Boccolini en deuil, elle partage un hommage vibrant !

© People Act Magazine

Laurence Boccolini fait partie de ces animatrices au fort caractère. Les téléspectateurs la connaissent d’ailleurs pour son répondant et son côté parfois considéré comme peu avenant. Mais sous cette apparence de femme forte se cache également une personne sensible. Cela se ressent d’ailleurs dans sa dernière publication sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à un être cher. Les détails dans cet article !

Laurence Boccolini, une femme du petit écran

Cela fait plusieurs années maintenant que nous avons Laurence Boccolini au petit écran. Elle aura brillé par sa présentation dans « Le maillon faible ». Et cette réputation l’a d’ailleurs portée vers d’autres postes de renom. C’est notamment pour cela qu’elle a été sollicitée par France 2 quelques mois auparavant afin de présenter une autre émission de grande envergure.

Et ainsi, Laurence Boccolini prend la place de Nagui dans « Tout le Monde Veut Prendre Sa Place ». Si sa personnalité prêtait à controverse à l’époque, les téléspectateurs se sont rapidement habitués à sa présence. Ses nombreuses expériences dans le domaine du petit écran y sont d’ailleurs pour beaucoup dans cette réussite. Certaines en particulier lui sont récemment revenues en tête à la suite du décès d’une personne qui lui est chère. Des expériences qu’elle partage avec nous dans une publication des plus émouvantes.

Une disparition tragique !

Après le décès de Jean-Pierre Pernaut qui a chamboulé la toile, une autre disparition vient mettre le monde de l’audiovisuel en deuil. Il s’agit d’Alain Maneval, célèbre animateur radio et télé dont la popularité n’est plus à faire. Si son décès en a surpris plus d’un, il a également attristé ceux qui ont côtoyé son chemin durant sa longue carrière. Laurence Boccolini fait d’ailleurs partie de ceux qui ont particulièrement été touché par la situation.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Il ne faut pas oublier que Laurence Boccolini a fait ses débuts aux côtés de ce dernier. Pour faire part de sa peine, l’animatrice de France 2 a d’ailleurs décidé de lui rendre un hommage bouleversant sur les réseaux sociaux. « Au revoir Alain Maneval » avait-elle déclaré dans son message. Elle en profite également pour faire connaître les expériences qu’elle a passées avec ce dernier.

Laurence Boccolini, une photo inédite !

Si le message de Laurence Boccolini a suscité l’attention, c’est surtout la photo qu’elle a joint à sa publication qui a choqué ses fans. En effet, cette dernière y apparaît 30 ans plus tôt aux côtés de l’animateur radio. De quoi surprendre les internautes puisque la présentatrice est totalement méconnaissable sur cette photo qui date.


Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésités à faire connaître leur sentiment face à ce changement inédit avec le temps. Pour la petite histoire, sachez que Laurence Boccolini a été en présence d’Alain Maneval et de Jean-Jacques Goldman pour l’occasion. De quoi débuter sa carrière dans les meilleures conditions. D’autant plus que cet événement a été la porte d’ouverture vers de nombreuses autres opportunités qu’elle a su choisir avec le temps. Ce qu’elle retient de l’expérience ? La musique dont elle a partagé la passion avec des stars de l’animation.