Laurent Ournac: dévoile comment il a perdu 58 kilos, l’histoire de sa métamorphose enfin révélée !

Publié par : 9 h 31 min Peoples & Co

Laurent Ournac: dévoile comment il a perdu 58 kilos, l’histoire de sa métamorphose enfin révélée!

Laurent Ournac est un acteur reconnu et apprécié du public. Il incarne le personnage principal de la série Camping Paradis sur TF1 depuis 2006. En 15 ans d’acteur, Laurent Ournac a beaucoup changé. En fait, l’acteur a perdu 58 livres après l’opération. Laurent Ournac est honnête, ouvert et proche de ses fans et décrit son aventure. Parce qu’il n’est pas facile de perdre du poids comme ça. Pour cette raison, jesuisfrancai vous invite à revenir sur cette métamorphose et les conséquences inévitables qui conditionnent la vie de l’acteur.

Laurent Ournac est un acteur passionné bien entouré

Laurent Ournac n’a probablement pas besoin de jouer la comédie quand il s’agit de chance. En fait, il est un mari et un père heureux dans sa vie personnelle. Dans une relation de longue date avec une certaine Ludivine, elle ne cache pas qu’elle se sent l’homme le plus heureux à côté d’elle. Vous vous mariez le 19 juillet 2014, pour le meilleur ou pour le pire. A cette époque, ils étaient déjà parents de la petite Capucine, née en septembre 2012. En février 2019, ils ont eu le plaisir de recevoir leur fils León.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Laurent Ournac était en surpoids à la naissance de ses enfants. Et sa volonté de perdre du poids était là. Comme il le dit lui-même, il ne s’agissait pas du tout d’esthétique, mais de santé. Et l’une de ses principales raisons était de s’imaginer suffisamment en forme pour jouer avec ses enfants. Alors en 2014, il a accepté de se rendre à la table de billard pour une opération risquée.

Il fait un excellent travail lorsqu’il sort de l’obésité

Laurent Ournac accepte de se faire opérer à l’estomac, qui a rétréci pour qu’il puisse manger moins. Le nom de cette opération est la gastrectomie longitudinale, ou plus communément appelée manchon. Cependant, cette opération déjà dangereuse n’est que le début des risques auxquels Laurent Ournac est confronté. En fait, vous devez maintenant faire attention à ce que vous mangez et à la quantité que vous mangez. Il est également suivi de plusieurs médecins qui font le point sur l’avancement de l’opération au fil des années. Afin de mieux soutenir ses efforts, Laurent Ournac a commencé à faire de l’exercice dès qu’il a reçu le feu vert des médecins. Et depuis, il est accro à l’adrénaline.

Laurent Ournac a perdu l’équivalent de 50 kilos en dix mois. Et vos efforts se poursuivent aujourd’hui car cette chirurgie ne garantit pas que vous resterez mince à vie. Votre estomac peut retrouver sa taille d’origine si vous ne faites pas attention. Mais aux yeux de ses enfants, de sa femme et de ses admirateurs, il trouve la force et la détermination de ne jamais abandonner. Aujourd’hui, vous ne pouvez pas trop vous blâmer si vous reprenez du poids. Mais il fera tout ce qu’il peut pour éviter que votre santé ne soit compromise.

(Visited 1 829 times, 1 visits today)
Close