Le mari de Diam’s est sublime, voici la preuve en photos…

C’était déjà il y a quelques temps, le choix de Diam’s a surpris beaucoup de monde. Mais maintenant la rappeuse mène une vie heureuse avec son mari.

Source : Getty Images

La vie de couple est censée être un mélange d’amour et de bonheur. C’est ce que Diam’s est en train de vivre en ce moment. Mariée avec Faouzi Tarkhani, le couple semble s’épanouisse dans leur vie. Mais avant de parler de ces deux tourtereaux, Voici quelques couples de stars qui nous font envier.

Les couples qui nagent dans le bonheur comme Diam’s

Marié depuis 04 ans, Cristina Cordula et Frédéric Cassin est un couple très soudé. Une relation que la présentatrice de l’émission les reines du shopping a sue gardé en secret. Ce n’était qu’en 2015 que la célèbre conseillère en mode a dévoilé son mari lors d’un dîner de charité. Après une demande en mariage de l’homme d’affaire, elle a accepté. Le couple s’est alors fait leurs vœux de mariage en Italie. Diam’s ne semble pas être la seule chanceuse.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gala (@galafr)


On peut bien parler de Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre. Marié depuis 20 ans, le couple a six enfants. Le présentateur a dit que le secret du bonheur c’est la joie qu’ils partagent en famille. Si Diam’s et son mari étaient dans le rap, le couple suivant est l’un des grands figures de Canal+. Jean-Michel Aphatie et Stéphanie Aphatie savent bien garder leur vie privée loin des médias. Marié depuis 25 ans, ils sont parents de deux enfants de 22 et 18 ans.

Des couples de stars célèbres par leur amour

Qui ne connait pas Beyoncé et Jay-Z ? Un peu comme Diam’s et son mari, les deux sont aussi dans la musique. Malgré les mauvaises passes qu’ils ont traversés, le couple a su rester toujours soudé. Marié en 2008, ils sont parents de trois enfants. Très connu dans le monde, ils représentent la communauté afro-américaine dans le monde de la musique.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)


Un couple qui nous intéresse aussi est celui de Nikos Aliagas et Tina Grigoriou. L’un est présentateur de TF1 et l’autre psychologue qui travaille à Londres. Malgré cela, le couple vit toujours le bonheur. Ils ont deux enfants, Agathe, une petite fille et Andréas, un petit garçon. Même s’ils ne parlent pas beaucoup de leur vie privée, on peut constater que l’animateur est amoureux de sa campagne. Comme Diam’s, beaucoup de stars ont aussi droit au bonheur.

Diam’s et Faouzi Tarkahani : un couple qui nage dans le bonheur

Une grande figure dans le rap français, Diam’s a marqué tous les esprits. Son vrai nom est Mélanie Georgiades. La star de hip-hop et Rnb a surpris ses fans quand elle a décidé de mettre la musique à côté. En effet, la rappeuse a voulu se consacrer à sa foi et sa vie de couple. Comme on l’a certainement entendu, la reine du rap français a fait son retour cette année. Notamment avec le documentaire « Salam » dont elle est la réalisatrice.

Avec l’ex-rappeur et auteur-compositeur, Diam’s forme un couple heureux. Parents d’un jeune garçon et d’une fille que Mélanie a eue avec son ex, ils vivent en Arabie saoudite. Malgré que l’ancien rappeur ait perdu la vue, il a toujours su rendre sa femme heureuse. Voilà maintenant 7 ans que le couple nage dans le bonheur.