Le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès dit connaître les trois endroits où pourrait se trouver le quintuple meurtrier

Publié par : 14 h 12 min Peoples & Co

Le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès dit connaître les trois endroits où pourrait se trouver le quintuple meurtrier

Sous les projecteurs de Touche pas à mon poste, le mercredi 21 octobre dernier, l’écrivain Bruno de Stabenrath a fait des révélations très surprenantes. Ce n’est pas étonnant. car ce personnage n’est autre que l’ex-meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès. Sûr de lui, il affirme savoir où ce dernier pourrait se cacher…

Entre Bruno de Stabenrath et Xavier Dupont de Ligonnès, c’est une longue histoire. Les deux hommes se sont rencontrés lorsqu’ils étaient très jeunes, au lycée privé de Versailles. C’était en 1977. Ils sont vite devenus les meilleurs amis du monde.

Du rock au catholicisme, deux hommes inséparables

Le rock les a rapprochés immédiatement. Ensemble, ils sont allés à de nombreux concerts. Mais ils ont partagés de nombreux autres points communs. Avec les années, ce qui les rapprochaient le plus était sans doute la religion. En effet, tous deux se montraient extrêmement attachés aux us et coutumes du catholicisme. Après ça, impossible pour eux de se perdre de vue.

Bruno de Stabenrath exerce le métier de comédien et d’écrivain. L’artiste avait assisté à tous les moments forts de la vie de la famille Dupont de Ligonnès. Il avait célébré leur mariage. Mais il était loin de se doute que l’époux d’Agnès aller devenir l’homme le plus sanguinaire de France.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

@cyrilhanouna piège René Malleville avec un faux Michel Cymes 😂😂😂 #TPMP

Una publicación compartida de #TPMP (@tpmptv) el

Bien évidemment, avec les années, Bruno de Stabenrath s’était particulièrement attaché aux quatre enfants du psychopathe : Arthur, Thomas, Anne et Benoît. Aujourd’hui, il ne cache pas son sentiment profond. Bruno de Stabenrath est persuadé que son ancien ami est coupable.

Il sent tout de suite que son meilleur ami est celui qui a commis ce crime atroce.

L’écrivain vient de publier un livre sur le sujet. Intitulé L’ami impossible, et paru le 15 octobre dernier, l’auteur révèle qu’au moment où il découvre les meurtres des membres de sa famille dans leur maison nantaise, il a tout de suite eu l’impression que son meilleur ami était responsable de ce crime atroce.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

@cyrilhanouna reprend #Anissa de @wejdene.bk façon Charles Aznavour 😂😂 #TPMP

Una publicación compartida de #TPMP (@tpmptv) el

Aux côtés de Cyril Hanouna, ce mercredi 21 octobre, Bruno de Stabenrath assure que Xavier Dupont de Ligonnès est toujours en vie. Il dit connaître les trois lieux où potentiellement il pourrait se cacher. “Alors, il y a plusieurs thèses” , commence-t-il par dire.

« Une thèse assez forte sur la Thaïlande, parce qu’il n’y a pas d’extradition. Il y a cette fameuse théorie dont je parle qui est la théorie des trois frontières. Si vous vous cachez dans le nord de la Thaïlande, que vous êtes près du Laos, de la Birmanie, du Vietnam, vous pouvez en une nuit franchir une frontière… », explique-t-il.

Puis, il évalue la possibilité suivante : « Il y a aussi l’Amérique du Sud parce qu’il parlait couramment espagnol et puis qu’il est brun aux yeux noirs, voilà, il peut passer inaperçu ».

Son ultime option, d’après lui, est la suivante : « C’est vrai que l’Australie, il en parlait beaucoup… C’est probable. Et l’Australie, moi j’y étais il y a un an, c’est un pays, si vous voulez la France est très très loin. Donc Dupont de Ligonnès, ils ne savent pas. »

Alix Brun

 

(Visited 4 708 times, 1 visits today)
Close