Le Meilleur pâtissier: on vous dévoile tout sur Élodie, la finaliste avec le tablier bleu..

Publié par : 9 h 32 min Peoples & Co

Le Meilleur pâtissier: on vous dévoile tout sur Élodie, la finaliste avec le tablier bleu..

Le résultat pour les participants de l’exposition Le Meilleur pâtissier approche. Mercredi prochain, M6 diffusera la finale de l’émission et la jeune femme est répertoriée comme favorite.

La semaine dernière, elle a enlevé son tablier bleu, et elle sera très motivée pour remporter le titre: il s’agit bien évidemment d’Elodie, une jeune maman qui vit à Mulhouse. La candidate, très impliquée dans cette émission et très appréciée des fans de l’émission même si elle n’est pas la première favorite car c’est Margaux qui peut se vanter d’avoir le titre. Elodie est une jeune femme qui a fait une brillante carrière même si elle est vraiment autodidacte. Au départ, c’est un fabricant de pizza. C’est en visitant régulièrement le réseau social Instagram qu’elle est devenue célèbre. Il a commencé à poster des photos de ses créations pâtissières avant de s’inscrire pour “le meilleur chef pâtissier”.

Proximité de Mercotte

Elodie a tissé des liens avec Mercotte, fait preuve d’une grande proximité. Malheureusement, Mercotte a utilisé la vidéoconférence pour certains spectacles, pour des raisons de santé. La jeune femme peut rêver de remporter le titre. La touche d’Elodie est la capacité à innover. A de nombreuses reprises, il a proposé des créations pâtissières totalement originales. Par exemple, il fabriquait des bobines de fil avec du yuzu et du sésame noir. Son financier au sarrasin ainsi que sa tarte à la chicorée, parfumée aux figues, que Cyril Lignac aimait beaucoup, étaient très appréciées. Sa créativité lui a permis de gagner le tablier bleu.

Ventilateur de cuisine

Si Élodie fait preuve d’une grande originalité dans ses créations c’est parce que la candidate est passionnée de cuisine, elle a même pleuré en voyant débarquer le célèbre chef Jean-François Trap lors d’une des émissions diffusées récemment. «C’est vraiment un grand chef», dit-elle avant de fondre en larmes. Quant à sa vie intime, la femme de 31 ans est la mère d’un bébé, un adorable petit garçon adoré par les fans lorsqu’elle publie un cliché de lui sur sa page Instagram. Tout le monde attend avec impatience sa performance en finale.

Le meilleur pâtissier: bonne visibilité

Le spectacle “le meilleur pâtissier” est une vraie réussite. Les audiences durent depuis de nombreuses années. L’une des raisons tient au duo de présentateurs: Cyril Lignac et Mercotte. Les deux pâtissiers s’adressent à un très large public d’enfants et de personnes âgées. La France est le pays de la gastronomie et donc les Français adorent regarder ce type de programme. En France, il existe de nombreux chefs pâtissiers de renommée mondiale, comme Cédric Grollet ou Pierre Hermé. Les concurrents de l’émission aimeraient avoir la même trajectoire. De plus, ce programme assure une bonne visibilité aux candidats qui peuvent ensuite être embauchés dans de belles pâtisseries ou un grand hôtel. Les opportunités sont vastes.

(Visited 1 668 times, 1 visits today)
Close