Le visage d’une Miss Univers ruiné par la chirurgie esthétique, incroyable !

© quever

Miss Univers est sans aucun doute le concours de beauté le plus important au monde. À tel point que de nombreuses femmes de différents pays se battent et travaillent très dur pour remporter la couronne. Plusieurs candidats ont subi une opération, mais seule Andrea Diaz a eu une mauvaise expérience.

Cependant, toutes ne réussissent pas et certaines n’atteignent pas la victoire. Afin de devenir une reine de beauté, les filles suivent un régime alimentaire très sain et font beaucoup d’exercice. D’autres décident de pousser leur beauté à l’extrême et optent pour un rendez-vous au bloc opératoire.

Miss Univers : l’opération qui a failli ruiner le visage d’Andrea Diaz

Andrea Díaz a décidé de participer au concours de Miss Univers 2018. Elle a ainsi affronté de nombreuses jeunes femmes de différents pays et a prouvé qu’elle avait ce qu’il fallait pour devenir reine.


La jeune fille est née au Venezuela, mais a vécu de nombreuses années au Chili. Parce qu’elle aime les deux pays, elle a décidé d’obtenir la double nationalité. Elle a toutefois participé au concours de beauté en tant que représentante du pays situé à l’extrême sud de l’Amérique du Sud.

Le visage d'une Miss Univers ruiné par la chirurgie esthétique, incroyable !
© quever

Lors d’interviews à l’époque, la jeune femme a déclaré qu’elle était très heureuse de pouvoir représenter le Chili dans ce concours de beauté. « C’est le pays qui m’a vue grandir et qui m’a accueillie à bras ouverts il y a des années », a-t-elle déclaré.

Comme elle s’en souvient, elle a connu des moments d’obscurité totale dans sa vie. Mais lorsqu’elle est arrivée dans le pays, les portes ont commencé à s’ouvrir et elle a eu plusieurs opportunités d’emploi. C’est ainsi qu’elle a commencé à grandir en tant que mannequin et qu’elle a pu se perfectionner davantage dans le métier qu’elle aime.


Dès qu’elle s’est présentée à Miss Univers, Andrea Diaz a surpris tous les téléspectateurs par son incroyable beauté. Elle a un visage angélique et un corps voluptueux qui attire l’attention.

Et bien que ce soit une très belle fille, il y a des années, elle a subi un accident qui a ruiné son visage. Selon ses propres dires, elle a subi une chirurgie esthétique qui n’a pas été faite correctement et qui a affecté une partie de son visage.

Le visage d'une Miss Univers ruiné par la chirurgie esthétique, incroyable !
© quever

« Je suis allée faire quelque chose de routinier et je suis rentrée à la maison dévastée, avec le visage brûlé à l’acide. Bien sûr, tous mes rêves se sont effondrés », a rappelé la jeune femme à Miss Univers. « Quel pays voudrait envoyer une fille avec le visage brûlé ? » avait-elle fini par penser.


À cause de cette tragédie, Andrea a vécu cachée chez elle pendant près d’un an et demi. Cet événement l’a affectée émotionnellement, lui faisant trop souffrir et l’empêchant de se sentir bien dans sa peau.

Le visage d'une Miss Univers ruiné par la chirurgie esthétique, incroyable !
© quever

Cependant, avec le temps, elle a recommencé à avoir confiance en elle et son visage s’est remis de ses blessures. Ainsi, elle a participé avec bonheur à Miss Univers 2018 ; et bien qu’elle n’ait pas été la gagnante, elle a vécu l’un des plus beaux moments de sa vie.Connaissiez-vous cette histoire ?