Léo “12 coups de midi”: Jean-Luc Reichmann se moque brutalement du maître de midi

Publié par : 13 h 27 min Peoples & Co

Léo “12 coups de midi”: Jean-Luc Reichmann se moque brutalement du maître de midi

Toujours en tête du match, Les Douze Coups de Midi, Léo, 20 ans, poursuit son parcours par des spectateurs étonnants par sa grande connaissance et sa culture encyclopédique. Venant de remporter une dixième victoire, le nouveau maître de midi a également réussi à décrocher la célèbre histoire mystérieuse alors que les indices étaient encore très minces. Un succès qui lui a permis de voir son jackpot grimper à la belle somme de plus de 60 000 euros.

Après Caroline, et Florian, c’est donc ce jeune étudiant, originaire de l’ouest de la France, qui se produit quotidiennement dans le célèbre spectacle TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Une émission qui ne connaît pas la crise, et qui continue de rassembler quotidiennement plusieurs millions de téléspectateurs chaque midi devant leur petit écran.

Après plus de 10 ans d’existence, Jean-Luc Reichmann peut se vanter d’être toujours à la tête du public, avant l’émission France 2 présentée par Nagui. Une réussite qu’il doit notamment à sa bonne humeur et à son humour qu’il partage chaque jour avec ses candidats et avec son public.

À la fin du printemps, le mari de Nathalie Lecoultre était très heureux de pouvoir reprendre les enregistrements des Douze coups de midi après la période de séquestration. Comme il l’a annoncé, le célèbre spectacle se déroule désormais sans public.

Un choix qui l’a obligé à changer sa façon de présenter, en ne pouvant plus compter sur les réactions des spectateurs et les applaudissements de ceux-ci. Le père de 6 enfants a donc redoublé d’efforts pour donner un nouveau rythme aux coups de midi de Douze chaque jour sur TF1. Un pari vraiment réussi, au vu du soutien et de l’enthousiasme des téléspectateurs présents chaque jour au rendez-vous fixé par Jean-Luc Reichmann pour ses fans.

Mais comme tout bon script, vous avez besoin d’un bon dialogue. Et pour l’instant, c’est Léo qui donne la réponse à Jean-Luc Reichmann avec des petites scènes qui ne manquent pas de ravir les téléspectateurs confortablement installés chez eux.

Léo

 

Ver esta publicación en Instagram

 

🌟 BRAVOOOO à Léo qui a trouvé Mathieu Chedid 🎸🕺🏽💕👍 @m_chedid @tf1 🇫🇷@endemolshinefr

Una publicación compartida de Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) el

D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a eu un échange il y a quelques jours avec Léo dans lequel il a encore pu montrer tout son humour et son talent pour l’animation. L’animateur voulait, comme à son habitude, en savoir beaucoup plus sur la vie privée de son nouveau candidat. Il n’avait pas hésité à lui demander “pourquoi es-tu célibataire?” Une question à laquelle Leo a manifestement eu du mal à répondre. Le mari de Nathalie Lecoultre, bien décidé à ne pas s’arrêter là, a repris le message sur le t-shirt du candidat en payant sa tête pour son nouveau protégé. En fait, le jeune homme de Saint-Lô portait un t-shirt avec “Appelle-moi Dieu” dessus. Un message auquel Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de réagir en se moquant de son nouveau maître de midi:

“Il est clair qu’avec ce t-shirt tu vas être célibataire pendant 20 bonnes années !!!”. Une remarque qui a eu le mérite de faire sourire les autres candidats et probablement les téléspectateurs devant leurs écrans.

Arrivé le 31 août dernier aux 12 coups de midi, le jeune homme de la Manche, actuellement étudiant en 3ème année à Sciences-Po, semble donc avoir retrouvé un vrai lien avec Jean-Luc Reichmann depuis son arrivée sur les plateaux. Un garçon de 20 ans qui poursuit son joli voyage et qui a été décrit par Zette, la voix off de l’émission comme: “Célibataire, maladroit en cuisine et accro à l’éloquence”. Un étudiant qui s’apprête également à partir pour un an dans le cadre du programme Erasmus dans la capitale autrichienne pour poursuivre ses études.

Un nouveau maître talentueux qui vient de réaliser un grand exploit avec la découverte de cette mystérieuse étoile. Très peu de boîtes avaient déjà été découvertes et peu de candidats peuvent prétendre avoir réussi un tel défi. La seule personne à avoir réussi à égaler cette belle réalisation n’était autre qu’Eric, le plus grand champion des 12 coups de midi, éliminé en juin dernier. Les fans de l’émission se souviennent de ce candidat hors du commun qui a réussi à décrocher 199 victoires et à quitter les plaines de la Plaine Saint-Denis avec plus de 900 000 euros de dotations et de cadeaux.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

🌟 Très joli Coup de Maître de Léo à Midi ‼️ … 👍☀️ @tf1 @endemol_shine @banijaygroup

Una publicación compartida de Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) el

Un défi relevé par Leo qui permet d’imaginer que le candidat s’avérera très difficile à battre. A la tête de 60 731 euros de cadeaux et de gains, Leo poursuit son ascension fulgurante pour peut-être battre de nouveaux records et s’installer pendant de longues semaines derrière le bureau du champion. Un jeune homme brillant qui a gagné le soutien du public, mais qui connaît aussi quelques détracteurs. Sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann, certains internautes n’ont pas hésité à donner leur ressenti sur le nouveau champion “Je n’aime pas ce Léo, je le trouve pédant. J’étais complètement pour le gendarme” a lancé un internaute, tandis qu’un autre dit “Un peu plus humble, ce serait parfait jeune homme. Ce n’est que mon avis!”.

Des propos destinés à relever le tempérament un peu froid du champion des Douze coups de midi. Une assurance qui pourrait peut-être cacher une certaine timidité voire une confiance en soi excessive due à son jeune âge. Mais comme l’ont rappelé d’anciens champions comme Paul et Eric, pour durer dans le fameux match de midi de TF1, l’humilité doit faire partie des traits de caractère importants pour la réussite. L’ancienne candidate Caroline, devrait être d’accord. En effet, tout le monde la voyait déjà comme l’un des nouveaux grands champions du jeu en pouvant détrôner les plus grands maîtres de midi. Mais elle était finalement tombée sur une question à laquelle elle connaissait néanmoins la réponse.

Il semble donc difficile de pouvoir s’installer de manière durable en tant que maître de midi pour les candidats qui se succèdent sur la célèbre émission! En plus d’une grande culture et parfois d’un peu de chance, devenir le champion des champions demande une attention constante et une extraordinaire capacité de concentration. Alors, attendons de voir si Léo a tous ses atouts pour lui aussi un jour pour devenir le maître absolu des Douze coups de midi !!! Un nouveau dieu de la télévision comme le suggère l’inscription sur son t-shirt, dont Jean-Luc Reichmann se moquait avec affection!

(Visited 2 944 times, 14 visits today)
Close