Les 12 coups de midi : découvrez cette ancienne chroniqueuse de TPMP qui rejoint l’équipe

Source : TF1

Les 12 coups de midi: La nouvelle a été annoncée par TV Magazine, le 1er avril 2022. D’après cette source, ce serait une ancienne chroniqueuse de TPMP qui ferait son entrée dans l’émission de TF1. Elle doublera la voix de ce personnage. Tous les détails.

Les champions des 12 coups de midi

Tous les jours, à midi, Jean-Luc Reichmann fait le bonheur de ses nombreux téléspectateurs avec son émission Les 12 coups de midi. Si le programme cartonne, c’est surtout grâce à la personnalité, les connaissances des candidats, l’humeur du présentateur et enfin la bonne ambiance qui y règne.

Alors que certains n’ont gagné qu’une ou deux fois, d’autres sont restés des mois sur le plateau. Ce sont les plus grands maîtres de midi. Ils sont nombreux. Cependant, voici le top 10 des champions selon le nombre de participations :

  • Bruno (252)
  • Éric (199)
  • Christian (193)
  • Paul (153)
  • Véronique (100)
  • Léo (98)
  • Timothée (83)
  • Benoît (82)
  • Bruno de Lille (80)
  • Xavier.et Sylain (75)

Jean-Luc et Zette, un duo complice

Si l’émission atteint un record toujours impressionnant en audience, c’est parce que la production se démène toujours à donner le meilleur d’elle-même. Mais leurs efforts seraient vains sans l’aide de Jean-Luc Reichmann et de Zette.

Cette dernière est la voix off de l’émission. S’il est rare de la voir, sa voix fait toujours vibrer les 12 coups de midi. Son vrai nom est Isabelle Benhadj. Elle travaille depuis des années dans le jeu de TF1.

Cependant, avant de devenir l’incontournable partenaire de Jean-Luc Reichmann, elle a d’abord prêté sa voix pour la chaîne TF1 en faisant la voix off dans Juste Prix , Défense d’entrer , Témoin numéro 1 ou encore « Célébrités ».

Dès 1995, elle faisait des spots publicitaires pour la marque Bouygues Telecom, pour Carglass et pour le passage à l’Euro. Et aujourd’hui, elle accompagne le compagnon de Nathalie Lecoultre dans l’émission Les 12 coups de midi. Ensemble, ils forment un magnifique duo. Comment Zette a-t-elle pu atterrir dans l’émission ?

« Avec Hervé Hubert, nous avions créé les potes dans Attention à la marche. Je m’étais dit que ce serait sympathique d’être accompagné d’une fée imaginaire, mais ça n’a pas pris. Nous avions réfléchi à un autre personnage pour remplacer la fée Eulalie et, finalement, une copine qui faisait de la radio depuis des dizaines d’années avec moi est devenue la voix de l’émission sous le nom de Zette. », raconte Jean-Luc Reichmann.

Zette était chanteuse

La carrière d’Isabelle Benhadj ne se résume pas à faire de la voix off. Elle a aussi été chanteuse de comptine pour le site Mon Album de Comptines. Sans oublier que Zette avait fait partie d’un groupe dans lequel elle a chanté de la bossa nova.

Côté vie privée, la grande amie de Jean-Luc Reichmann a deux enfants. Ils sont acteurs dans Demain nous appartient. Son fils prénommé Gulliver a été aperçu dans la série de TF1 en interprétant le personnage de Mathias Gardel. Quant à sa fille Cosima, elle est une nouvelle recrue. Elle interprète le personnage d’Iris Lotard. La petite famille regorge de talent, il faut dire !

Un nouveau personnage va faire son entrée

Jusque-là, il n’y avait que Jean-Luc Reichmann, Zette et l’équipe technique. Bientôt, les téléspectateurs pourraient faire la connaissance d’un nouveau personnage. Selon TV Magazine, celui-ci rejoindrait le programme le 9 mai prochain. Ce sera Capucine Anav, ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur C8, qui doublera ce personnage.

« Les fans des 12 coups de midi connaissaient Zette, la voix off qui donne les explications aux questions de l’émission et offre les cadeaux aux candidats. Et bien ils vont bientôt faire la connaissance de Zezette, la petite sœur de Zette. Elle rejoint le programme à partir du 9 mai prochain. Et toujours selon nos informations c’est Capucine Anav qui doublera ce personnage », a soutenu une journaliste.

En apprenant l’information, Jimmy Mohamed a bondi et a trouvé que le prénom choisi de cette nouvelle recrue est plus que douteux. Après quelques rires, Damien Canivez a affirmé qu’il ne s’agit là que d’un poisson d’avril.