Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann parle de son pire souvenir sur l’affaire Christian Quesada

Et oui, l’émission les 12 coups de midi a 12 ans aujourd’hui ! Sans oublier que c’est toujours Jean-Luc Reichmann le présentateur.

Source : Capture TF1

Bientôt l’émission les 12 coups de midi va célébrer ses 12 ans d’existence de. Toujours fidèle à son poste de ré présentateur, Jean Luc Reichmann dévoile ses souvenirs. Parmi ces derniers, l’affaire Christian Quesada qui a vraiment marqué sa carrière. Un évènement qu’il ne va jamais arriver à oublier.

Les 12 coups de midi : Faisons un petit historique !

La première émission des 12 coups de midi a été diffusée le 28 juin 2010. Et c’est là que commence notre aventure avec Jean-Luc Reichmann sur TF1. Durant toutes ses émissions, le présentateur a eu la chance de faire la connaissance de plusieurs participants. On a pu voir des champions qui ont marqué le programme par leurs multiples victoires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Il y en a ceux qui ont changé de vie grâce à l’émission. On peut bien citer Bruno, qui a joué 252 fois et ramassé par l’occasion 1 026 107 euros. Il faut aussi mentionner Paul El kharrat, un joueur talentueux qui a dévoilé aux téléspectateurs son syndrome d’Asperger. Ce sont les particularités de ces participants qui ont marqué l’histoire de l’émission « Les12 coups de midi ».

Comment se déroulera cet anniversaire ?

Pour célébrer ce 12ème anniversaire du jeu « Les 12 coups de midi », TF1 a prévu un grand programme. Exceptionnellement, on va avoir la chance de voir 56 maîtres de midi qui vont s’affronter pendant 2 semaines. Une première depuis l’existence de l’émission. Le titre de plus grand maître de midi sera discerné au vainqueur. On pourra voir ainsi le retour Xavier, Eric, Timothée et aussi Estelle qui est la première championne du programme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ces prochains épisodes de « Les 12 coups de midi » seront à suivre durant la célébration. Même impatient de vivre ces moments avec ses téléspectateurs, le présenteur n’a pas oublié le passé de l’émission. Il y avait beaucoup de bons souvenirs mais aussi des mauvaises. Beaucoup se souvient de l’affaire Quesada qui occupe toujours la pensée du mari de Nathalie Lecoultre.

L’affaire Christian Quesada : un cauchemar pour le présentateur du programme « Les 12 coups de midi »

Ce sera ce 26 juin que l’émission va célébrer sa 12èm anniversaire. Sur Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann raconte son pire souvenir dans l’émission. Le présentateur évoque directement l’affaire Quesada. Une histoire qui l’a vraiment bouleversé dans sa carrière. Dans le fait, Christian Quesada était son champion. Ce dernier était donc présent durant des mois dans les émissions spéciales. Et le présentateur l’appréciait beaucoup pour cela.

C’était le 27 mars 2019 que les évènements ont pris une autre tournure. Tenant encore le titre de grand maître de midi, Christian Quesada était arrêté. Pour être plus précis, au motif de « détention et diffusion d’images pédoporn*graphiques et détournement de mineur ». Ces découvertes ont mis à terre Jean-Luc Reichman qui s’est complètement trompé sur son champion. Le joueur qui se surnomme le professeur se trouvait au cœur du scandale.