Les 12 coups de midi: qui est vraiment Bruno, ce nouveau champion, on vous dit tout !

Publié par : 10 h 37 min Peoples & Co

Les 12 coups de midi: qui est vraiment Bruno, ce nouveau champion, on vous dit tout !

Il est le nouveau Noon Master depuis quelques semaines! Ainsi, Bruno fait désormais le bonheur des spectateurs des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann semble également très impressionné par ce nouveau candidat. A partir de ce moment, certains lui promettent déjà un bel avenir dans le célèbre jeu, mais qui est ce jeune homme qui remporte un vrai succès dans l’agenda quotidien de TF1? Jesuisfrancais vous apporte plus d’informations sur la nouvelle étoile Channel 1.

Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann, face à un nouveau grand champion? Déjà une belle tournée!

Depuis le 20 janvier, Jean-Luc Reichmann semble très intrigué par ce nouveau candidat. En fait, Bruno a réalisé des coups de maître en un rien de temps. Il a également découvert sa première étoile mystère et est déjà le directeur d’une énorme collecte de fonds. A tout juste 29 ans, ce nouveau participant à l’émission 12 Noon Shots, suscite beaucoup d’intérêt. En fait, compte tenu de ses capacités, il pourrait aller très loin.

Mais pour mieux le connaître, les journalistes de Télé Loisirs lui ont posé quelques questions. Visiblement très à l’aise avec la presse, Bruno parle de tout sans le moindre tabou. En tout cas, Jean-Luc Reichmann a trouvé une perle rare. On pourrait donc parler longuement de ce chercheur en publicité. Jesuisfrancais revient sur cette interview exclusive à laquelle Bruno s’est gentiment accordé.

Les étranges conséquences de Covid-19

Le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann est fan de jeux télévisés. En fait, il a déjà participé à Personne n’y avait pensé!, Il y a quelque temps. Il admet également voir 12 hits sur une base régulière, mais il ne semblait pas très désireux de rejoindre la série. En fait, j’avais peur de devoir chanter ou danser, comme on demande parfois à certains candidats: «Ce n’est pas trop dans ma personnalité». Mais finalement, Bruno a révisé son jugement. Car depuis la mise en place des mesures sanitaires, le public ne peut plus se rendre sur le plateau. Pour le jeune homme, cela change tout! “Puisqu’il n’y a plus de public, j’ai l’impression que tout est plus naturel, plus calme. Avec la situation actuelle, c’est normal d’être moins dans l’euphorie. Exactement. Cela m’a débloqué et m’a fait participer. “

Selon son témoignage, le programme lui est plus adapté aujourd’hui. Cependant, le journaliste ne semble pas avoir affaire à quelqu’un dont la timidité est sa principale caractéristique. A cet égard, Bruno tient à remercier Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe de production. Parce que grâce à eux, il se sent très à l’aise et surtout bien entouré. “Il n’y a pas de stress, il n’y a pas de pression. L’équipe n’arrête pas de nous dire de s’amuser.Alors, où va finir Bruno dans Les 12 coups de midi? Quoi qu’il en soit, votre objectif est très clair. Semaine après semaine, il se sent de plus en plus à l’aise. Et après ce premier coup de maître, il a encore de grandes ambitions. Même si votre voyage se termine demain, vous vous considérez déjà comme une expérience fantastique et vous avez atteint votre objectif principal: vous amuser!

(Visited 2 441 times, 1 visits today)
Close