Les prédictions de Nostradamus 2021,son encore pire que l'année dernière, on vous dévoile tout

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

Les prédictions de Nostradamus 2021, son encore pire que l’année dernière, on vous dévoile tout

Les prédictions de Nostradamus ont toujours fait le buzz. Cependant, en ces temps de pandémie, nous faisons le point sur ce qu’elle prédit pour 2021.

Nostradamus: QUID de l’année 2021!

Les écrits de Nostradamus nous ont terrifiés depuis cinq siècles. De plus, ils apparaissent régulièrement sur le web, essayant de les interpréter à leur manière. Quand on écrit jesuisfrancais, on a des frissons!

Zombie tu es là

Dans les films, séries ou jeux vidéo, jesuisfrancais a l’habitude de les voir. Malheureusement pour Nostradamus, le cauchemar se réalisera bientôt. Et pour cause, le voyant affirme qu’une arme biologique russe sera responsable de la transformation des humains en morts-vivants. Pensez-vous que c’est le scénario du prochain blockbuster de Netflix ou cette prédiction doit-elle être prise au sérieux? Le puzzle reste non résolu!

La planète en danger

Nostradamus avait-il vu le coronavirus? Pour beaucoup, 2020 a été une année terrible car ils ont perdu des êtres chers ou ont été victimes de ce terrible virus. Cependant, le célèbre voyant ne s’arrête pas là dans ses prédictions. En fait, il décrit les nombreuses conséquences de cette crise sanitaire: la famine, conséquence des catastrophes naturelles. jesuisfrancais espère plus que jamais que cette nouvelle ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd!

Une religion débordée

Cette fois, Nostradamus utilise le nom d’un animal. A ses yeux, celui qu’il appelait “le chameau” prendra le pouvoir et fera la guerre à ses voisins. Certains philosophes (de droite) interprètent cette prédiction à leur manière. Ils évoquent également l’islam comme le coupable des maux du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kyques (@kyques)

Quand le soleil se rebelle

Cette phrase de Nostradamus prévient: “Nous verrons l’eau monter et la terre s’écrouler dessus”! Pour les écologistes, c’est un signe qu’il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard. Le changement climatique, le non-respect de la nature et de ses trésors, tout mène droit au mur. A la vue de la lumière, il y a le soleil. Ces derniers peuvent entraîner des tempêtes qui causent des dommages irréparables.

Une comète mortelle

Toujours poétique, Nostradamus nous disait qu’en 2019 “un feu et une longue traînée d’étincelles allumeront le ciel”. Lorsque nous replaçons tout cela dans un contexte scientifique, nous pensons immédiatement à une comète. Ce dernier pourrait conduire à la destruction de notre chère planète bleue. C’est pourquoi, à la NASA, nous prenons cette menace très au sérieux et surveillons régulièrement le ciel.

D’où la fin du monde. et maintenant?

(Visited 5 712 times, 1 visits today)
Close